Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
3421
Players nickname
Alberto rodriguez
Administrators nickname
Alpha luxury
Date
Feb 8, 2022
Time
18h30
Proofs
https://youtu.be/IbMzkTF5JhQ

Alberto rodriguez

Player
Player
Joined
Feb 2, 2022
Messages
3
Bonsoir Jai était ban pour la raison suivant règle 1.1 dirigeant , Bonjour, Bonsoir aujourd’hui je vous contacte car en ce moment il y a pas mal de problème Alor pour commencer nous avons l’admin alpha luxury qui me kick de la lspd et me blacklist sans raison et surtout qui me voit comme un joueur toxique Alor que il n’a aucune preuve aucune vidéo de moi toxique après par la suite je me fait TP en l’air sans raison et surtout il me réanimé en sachant que il a fait exprès de me TP en l’air pour me tuer je trouve sa dommage que vos admin soit pas mature et qui joue avec les joueur comme sa et après c’est soir je me fait ban pour la règle 1.1 dirigeant Alor que je suis blacklist de la lspd sans aucune raison et donc la chuis ban 3 jour sans raison car de base je voulais pas quitter la lspd surtout je tenais a cœur mon rôle leader il mon kick sans rien me dire en sachant que je suis au courant de rien je trouve sa injuste.

+jai une preuve que le free kill était fait expert non un bug
unknown.png
unknown.png
unknown.png
 

Mr. Whitewind

Player
Player
Joined
May 8, 2021
Messages
315
Règles pour les dirigeants:
1.1 La durée minimale du leadership est d'au moins 30 jours, sinon le leader est destitué de son poste tout en bannissant son compte de jeu pendant 3 jours.


Si vous n'avez pas terminé votre mandat complètement sans raison sérieuse, vous serez banni pendant 3 jours. C'est exactement pourquoi l'administrateur a donné cette punition.

Quant à la plainte précédente, elle a déjà reçu une réponse. Ne spammez pas sur le forum.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom