Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Demande de POV / Kill à travers un mur / ID : 22997

Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
25328
Players nickname
Cesar Pallazzo
Suspect ID
22997
Date of violation
Sep 21, 2023
Time of violation
10:24
Proofs
https://youtu.be/tCBWEkOvFkU

Cesar Palazzo

Player
Player
On voit sur ma POV que l'ID 22997 me tue à travers un mur. Soit un bug du jeu (le plus probable) soit un logiciel quelconque permettant de voir et tirer à travers diverses obstacles. Je poste cette plainte pour être sûr que c'était un simple bug du jeu.
PS : J'ai trouvé son ID car avant que je sois à l'hôpital si l'on met pause au bon moment, on arrive à voir dans la kill list : "Teo Juarez [22997]".

Cesar Palazzo

Player
Player
On voit sur ma POV que l'ID 22997 me tue à travers un mur. Soit un bug du jeu (le plus probable) soit un logiciel quelconque permettant de voir et tirer à travers diverses obstacles. Je poste cette plainte pour être sûr que c'était un simple bug du jeu.
PS : J'ai trouvé son ID car avant que je sois à l'hôpital si l'on met pause au bon moment, on arrive à voir dans la kill list : "Teo Juarez [22997]".
Si il faut le screen de la Kill List qu'on voit très rapidement, le voilà
image.png

Cesar Palazzo

Player
Player
En fait je crois que l’ID c’est 22907, pas 22997. L’un ou l’autre, c’est flou car zoomé mais on comprend quand même l’essentiel.

Juarez Teo

Player
Player
Bonjour voici la pov demander mais sache le que cette zone est connus pour ses beug

Bonne journée

Status
Not open for further replies.
Top Bottom