Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
2323
Players nickname
Joaquin Milano
Administrators nickname
Mr_Whitewind
Date
Feb 8, 2022
Time
00h00
Proofs
https://imgur.com/a/lmHwKaK

Maxarr

Active Member
Leader of unofficial org
Joined
Dec 9, 2021
Messages
110
Je suis désoler, j'avais complètement oublier cette fameuse règle. Nous avons passer plus de 1 mois a ce préparer pour cette entreprise. Ceci est une erreur de ma part. J'essaye d'être le plus correct possible sur le serveur. J'était tellement content de pouvoir acheter cette entreprise que j'ai complètement oublier cette règle. Ceci n'a aucun rapport avec le fait de contourner les règle ou même d'éviter de perdre de l'argent. Quand je suis arriver sur le serveur on m'a prévenue de cette fameuse règles, mais nous avons complètement oublie sous l'euphorie de pouvoir acheter cette entreprise. Ce n'est pas du tout ce qu'on souhaiter.

Désormais j'en ai bien pris conscience nous ne recommencerons plus jamais.

Nous somme prêt a faire un "Rollback" comme un retour en arrière, remettre l'entreprise au enchère et rester correct par rapport a la RG 1.7.

Merci de votre aide.
 

Maxarr

Active Member
Leader of unofficial org
Joined
Dec 9, 2021
Messages
110
Je n'en veux pas a l'administration mais plutôt a la sanction de la RG 1.7 que je ne suis pas seul a trouver complètement abuser.

Je pense que prendre un ban de 60 jours pour un surplus d'une transaction de 4 millions est trop.

Sachant que la sanction pour cheat est la même que pour une transaction supérieur a 5M. Sachant que notre but n'est pas de contourner les règle ou de donner tous mon argent pour contourner un ban.

Notre souhait était uniquement d'acheter des entreprise.

Merci de votre compréhension.
 

Mr. Whitewind

Player
Player
Joined
May 8, 2021
Messages
315
La règle 1.7 explique à elle seule comment éviter de telles situations.
Merci de relire les règles générales et de les réexpliquer aux membres de votre famille.

Cependant, votre peine sera réduite à 30 jours.​
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom