Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement Administrateurs.

Azumi Fuyuki

Player
Player
1. Votre prénom (réel): Wil

Votre âge : 33 ans

3. Fuseau horaires : france [UTC+2]

4. Temps moyen en ligne par jours :La semaine de 9h a 15h30 et de 19h30 a 3h et le weekend de 19h30 a 3h

5. Votre Discorde : Velerz

6. Nom et prénom de votre personnage Azumi Fuyuki

7. Votre identifiant 376

8. Section Crime ou Legal : Légal

Informations complémentaires :
  1. Motivation pour devenir admin / assistant : Je souhaite devenir admin/assistant car je suis profondément investi dans le bien-être de la communauté. Je crois en la création d'un espace où chacun se sent accueilli, respecté et valorisé. En tant qu'administrateur, j'aimerais utiliser mes compétences et mon expérience pour contribuer à la réalisation de cet objectif.
  2. Points forts : Mes points forts incluent une excellente capacité de communication, une attitude calme et posée même dans des situations stressantes, une grande patience et une capacité à résoudre les conflits de manière diplomatique. De plus, je suis très organisé et capable de gérer efficacement plusieurs tâches simultanément.
  3. Points faibles : Mes points faibles pourraient inclure parfois une tendance à être trop perfectionniste, ce qui peut me faire passer plus de temps que nécessaire sur certaines tâches. Cependant, je travaille activement sur cette tendance en apprenant à déléguer et à prioriser les tâches de manière plus efficace.
  4. Prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir administrateur ? Oui, je suis prêt à abandonner mon engagement dans le RP pour assumer pleinement mes responsabilités en tant qu'administrateur. contribuer de manière plus significative à son bien-être global.
  5. Prêt à vendre vos entreprises ? Oui, je suis prêt à vendre mes entreprises même si j'en possède pas

Merci d'avoir pris le temps pour lire

Zola Master

Server Administrator
Server Administrator
Informations
1. Votre prénom (réel) : Elrik
2. Votre âge (Minimum 16 ans) : 25 ans
3. Fuseau horaire : France [UTC+2]
4. Temps moyen en ligne par jour : 4h la semaine et 8h le weekend
5. Votre Discord : ezimax35 / 646317115569209354
6. Nom et prénom de votre personnage : Zola Leone
7. Votre pièce d'identité : 36023
8. Section Crime ou Légal : Peux m'importe

Informations complémentaires
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant :

Cela fait maintenant un an que je suis sur ce serveur, et j’ai eu l’opportunité d’explorer à la fois le côté légal et illégal du jeu. J’ai acquis une bonne connaissance des mécaniques et des attentes des joueurs, et je pense avoir fait le tour de ce qui peut être vécu dans ces rôles. Aujourd'hui, je souhaite m'investir davantage en tant qu’administrateur pour apporter mon aide à la gestion du serveur. Mon expérience en tant qu'admin sur Continental V, où j’ai géré un serveur avec plus de 200 joueurs constantssur FiveM, m’a permis de comprendre l'importance d’une modération juste, réactive et surtout d’une vision à long terme. Je désire contribuer activement à l’évolution du serveur, en proposant des solutions adaptées et en assurant une ambiance saine et respectueuse pour tous. Mon objectif est de participer au développement d’un serveur toujours plus dynamique et innovant, en ayant une vision à long terme et en restant disponible pour la communauté au quotidien.

2. Quels sont vos points forts ?
  • Expérience concrète en tant qu’administrateur sur un serveur de grande capacité.
  • Très bon relationnel : je sais être à l’écoute et faire preuve de diplomatie.
  • Calme, réfléchi et capable de garder mon sang-froid même en situation de tension.
  • Sérieux et organisé, je suis toujours disponible pour aider ou intervenir rapidement.
  • Bonne connaissance des outils d’administration et des règles RP.

3. Quels sont vos points faibles ?
Je peux parfois être trop long dans mes débats, car j’aime prendre le temps de bien expliquer mon point de vue, ce qui peut parfois être perçu comme excessif. De plus, je peux être trop réactif, surtout dans des situations où l’urgence semble plus grande. Cela me pousse parfois à intervenir immédiatement, sans prendre le recul nécessaire, ce qui peut affecter l’équilibre de la situation. Je travaille à mieux gérer ces impulsions, en prenant davantage de recul et en laissant plus de place à la réflexion avant d’agir.

4. Êtes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?
Oui, je suis totalement prêt à mettre ma vie RP de côté. Je comprends que le rôle d’un administrateur nécessite d’être neutre et disponible, et je suis pleinement prêt à me consacrer à cette mission pour le bien du serveur.

5. Êtes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur)
Oui, je suis prêt à vendre mon entreprise sans hésitation. Je comprends et respecte les règles mises en place pour éviter les conflits d’intérêts, et je suis prêt à m’y conformer pour assumer pleinement mon rôle d’administrateur.

Last edited:

Micheal Yurisa

Player
Player
1. Votre prénom (réel) : Tom
2. Votre âge : 16 ans
3. Fuseau horaire : France
4. Temps moyen en ligne par jour : 2-3h la semaine et 6h le weekend
5. Votre Discord : micheke
6. Nom et prénom de votre personnage : Micheal Yurijus
7. ID : 35138
8. Section Crime ou Légal : Crime

1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant :

Bonjour, Bonsoir je souhaite devenir admin/assistant , car sincèrement l'expérience sur se serveur, ma donner envie de continuer a évoluer dans la ville, au vu de mes compétences et que cela fais plus de 1 ans que j'ai rejoint tous les joueurs dans cette expérience Rp drôlement amusante et sérieuse, je voudrais voir un autre aspect de ce serveur en rejoignant l'équipe administrative, et ce staff compétent.

2. Quels sont vos points forts ?
  • Motivé.
  • Je suis drôle et je ferais preuve de sérieux et d'humour tous en rester dans le calme et la bonne humeur.
  • Rapide et efficace.
  • Je serais a l'écoute des joueurs, pour amener leur expérience a bien.

Je peux être parfois barbant et trop parlant mais je serais prêt a me remettre en question, pour évoluer a mieux dans l'administration.
je ne connais pas spécialement les commandes administrative qui pourrais me donner du retard mais je serais prét a travailler 2 fois plus vite.
trop attaché a ce que je fais en générales, je n'aime pas perdre.

4. Êtes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?
Oui, je suis totalement prêt à mettre ma vie RP de côté. car je souhaite découvrir un nouveau point de vue sur se serveur.

5. Êtes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur)
Je serais prêts a vendre mon entreprise, même si cela me feras du mal car mon magasin de jus m'a accompagné tous au long de mon expérience Rp.

feiito

Player
Player
Informations

1. Votre prénom (réel)

fethu

2. Votre âge

29

3. Fuseau horaire

France

4. Temps moyen en ligne par jour

+6h

5. Votre Discord

feiito.

6. Nom et prénom de votre personnage

Feito Vendetta

7. Votre ID

9699

8. Section Crime ou Légal

Crime

Informations additionnelles

1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?

je veut devenir assistant admin/admin car j'aimerai découvrir l'univers des administrateurs et aider les administrateurs pour les différents problèmes que les joueurs peuvent rencontrer, puis un jour si jai la chance de devenir admin être un curateur d'organisation crime. Je tien a préciser que je serai actif assez souvent pour aider au mieux le serveur!

2. Quelles sont vos points forts?

Je sui a l'écoute, serviable, strict, debrouillard, indulgent quand il le faut, le respect envers tout le monde, , apprend tres vite.

3. Quelles sont vos points faibles?

tetu, impatient,

4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?

je suis complétement pret a abondonner ma vie RP .

5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin)

je suis prêt a vendre mon entreprise.

Remi Depain

Player
Player
  1. Informations
    1. Votre prénom (réel) :
    Aloïs
    2. Votre âge : 18 ans
    3. Fuseau horaire : Paris
    4. Temps moyen en ligne par jour : 4h en semaine, 7h en weekend
    5. Votre Discord : error_343
    6. Nom et prénom de votre personnage :
    Remi Depain
    7. Votre pièce d'identité : ID 2879
    8. Section Crime ou Légal : Legal

J
    e souhaite devenir administrateur pour diverses raisons :

Je souhaiterais contribuer au développement du légal sur le serveur (améliorer le RP).
    Je souhaiterais participer à l'amélioration globale du RP du serveur en conseillant, avertissant ou sanctionnant les joueurs si il le faut.
    Je connais bien le travail d'administrateur, ce qui me pousse à y revenir. Ayant déjà été administrateur il y a moins de 2 mois, je serais en capacité d'administrer les bonnes sanctions et de résoudre des situations complexes.

2. Quels sont vos points forts

- Je suis réactif, compréhensif et ai un bon esprit d'équipe. Je travail IRL dans l'animation, ce qui me pousse à être toujours dans certains domaines, tels que la patience, l'impartialité, le fait de comprendre quelles erreurs ont été faites par qui...
    - Je suis plutôt actif, généralement en fin de d'après midi durant la semaine et durant l'entièreté de la journée en weekend.
    - J'ai un bon orthographe, me permettant donc de faire des messages clairs et lisibles, d'autant + quand ça s'adresse à l'entièreté d'un serveur.
    - Je suis sur le serveur depuis 3 ans, ce qui me permet de connaitre parfaitement les règles du serveur et ce qui me permet de connaitre le fonctionnement du serveur (surtout côté légal) et comment il faut agir en général.

Je suis un ancien administrateur, je sais comment agir et comment limiter les erreurs de ma part.

- Je ne peut pas être actif en matinée et début d'après midi durant la semaine.
    - J'ai aussi du mal à doser les sanctions quand cela concerne le respect envers quelqu'un ou moi même.

Je le suis complètement. Je saurais m'en passer afin de la voir d'en haut.

5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur)

Je n'en possède pas, et si d'ici là j'en possède une je la vendrais sans problème.

Merci d'avoir lu ma candidature !

Yomieko

Player
Player
Votre prénom (réel) : lucas

Votre âge ( Minimum 16 ans ) : 21 ans

Horaires Fuseau : Belgique

Temps moyen en ligne par jour : De 5 à 10h minimum part jour jusqu'au mois de mars et beaucoup dans la ville de minuit a 2h-4h du matin)

Votre Discord : yomieko

Nom et prénom de votre personnage : jean christophe

Votre pièce d'identité : ID 39922

Section Crime ou Légal : Légal de préférence

Pourquoi voulez-vous devenir administrateur / assistant ?

Je souhaiterais devenir admin / assistant car j'aimerais améliorer le serveur afin de pouvoir donner au joueur un bon rp , répondre aux questions que les joueurs ne comprendront pas ou pour des informations .leurs donnent des conseils si jamais . j'aimerais vous aider les admins afin que cette ville soit le meilleur possible pour un accès gratuit en peux de temp j'ai passer beaucoup d'heure sur cette ville et j'ai que cette ville ou je joue
2 - Quels sont vos points forts ?

Je suis mature.

Je suis à l'écoute.

J'apprends vite.

Je suis patient,

je suis autonome

3-
Quels sont vos points faibles ?

Un peux têtu

Je suis déconcentrée facilement.

Je peux être dur avec moi-même.

Mes horaires. ( j'ai pas vraiment d'horaire, )

4-
Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?

Oui. Avec plaisir car se sera pour une bonne cause

5- Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur)

Oui.

Jason Fernandez

Player
Player
Informations:

Votre prénom (réel): Djessy

Votre âge ( Minimum 16 ans ): 17 ans

Fuseau horaire: paris (UTC+2)

temps moyen en ligne par jour: Entre 2 a 8 heures en fonction des journée.

Votre Discorde: bogdan672

Nom et prénom de votre personnage: Jason Fernandez

Votre ID: 37975

Section Crime ou Légal: Section Légal

Informations complémentaires:

Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant :

Dans un premier temps, j'ai déjà eu la chance de faire partie de l'administration et cela m'a beaucoup plus. Je suis actuellement vice-gouverneur pour la quatrième fois, j'ai était adjoint/leader de la GN, durant ce lapse de temps j'ai constater que certains des joueurs parvenais encore a passer entre les mailles du filet, et n'était pas sanctionné pour leurs actes. Afin de réduire grandement les inégalité que j'ai pu constater, je souhaiterais aider en m'etant main a la pates, s'entraider et contribuer au bon fonctionnement du serveur, sanctionner les joueur qui le mérite et alléger la charge de travail des admins déja en place.
Si je me présente, c'est dans un second temps car j'ai toujours aimer modéré/administrée, j'ai quelque expérience administrative sur dayZ [2 serveur]. Et gta [1 serveur]
Puis dans un troisième temp, je souhaiterais que ma plage horaire de connexion fournie et varié puisse être contribuable a la modération, notamment être présent tard la nuit pour prendre la relève des autres membres du staff qui ne seront plus forcément disponibles.

Quels sont vos points forts:
- J'ai déjà fait parti de l'administration donc je connais un minimum
- Sérieux
- Très investi
- A l'écoute des joueurs
- Impartial
- beaucoup d'expérience dans le Rôle Play [dont 2000h ou plus sur Dayz et 1000 sur gta ]

Quels sont vos points faibles:

- Têtu
- Maladroit
- parfois trop gentil/clément.

Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin: Une fois de plus, Totalement.

Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur): oui

En vous remerciant de la prise en
considération de ma candidature.
Djessy.

Antonio Colona

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel) : Enzo
2. Votre âge : 20 ans
3. Fuseau horaire : FR
4. Temps moyen en ligne par jour : 5 à 8h en semaine - 7 à 13h en week-end
5. Votre Discord : Kuzo1337
6. Nom et prénom de votre personnage : Colona Antonio
7. Votre ID : 42813
8. Section Crime ou Légal : Légal

Ma motivation à devenir admin/assistant vient avant tout de mon envie de préserver une expérience de jeu immersive et agréable pour tous.
Je suis convaincu qu'un bon environnement RP passe par le respect des règles et une attitude bienveillante entre les joueurs.
Malheureusement, des comportements toxiques ou des infractions peuvent rapidement gâcher des scènes RP travaillées, voire démotiver certains joueurs. En tant qu'administrateur ou assistant, je souhaite pouvoir intervenir avec réactivité, pédagogie et fermeté lorsque cela est nécessaire, afin de garantir un cadre de jeu juste, cohérent et respectueux.
Mon objectif est d'accompagner la communauté, de faire respecter les règles, et de soutenir les joueurs pour que chacun puisse profiter pleinement de son expérience.

2. Quels sont vos points forts

Étant souvent présent, je suis très réactif.
L'analyse de situations et la gestion des conflits.
Faire preuve de pédagogie, mais aussi de fermeté.

Strict
Têtu

Oui totalement prêt
5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur)
Oui sans hésitation

Top Bottom