1. Votre prénom (réel): Wil
Votre âge : 33 ans
3. Fuseau horaires : france [UTC+2]
4. Temps moyen en ligne par jours :La semaine de 9h a 15h30 et de 19h30 a 3h et le weekend de 19h30 a 3h
5. Votre Discorde : Velerz
6. Nom et prénom de votre personnage Azumi Fuyuki
7. Votre identifiant 376
8. Section Crime ou Legal : Légal
Informations complémentaires :
Votre âge : 33 ans
3. Fuseau horaires : france [UTC+2]
4. Temps moyen en ligne par jours :La semaine de 9h a 15h30 et de 19h30 a 3h et le weekend de 19h30 a 3h
5. Votre Discorde : Velerz
6. Nom et prénom de votre personnage Azumi Fuyuki
7. Votre identifiant 376
8. Section Crime ou Legal : Légal
Informations complémentaires :
- Motivation pour devenir admin / assistant : Je souhaite devenir admin/assistant car je suis profondément investi dans le bien-être de la communauté. Je crois en la création d'un espace où chacun se sent accueilli, respecté et valorisé. En tant qu'administrateur, j'aimerais utiliser mes compétences et mon expérience pour contribuer à la réalisation de cet objectif.
- Points forts : Mes points forts incluent une excellente capacité de communication, une attitude calme et posée même dans des situations stressantes, une grande patience et une capacité à résoudre les conflits de manière diplomatique. De plus, je suis très organisé et capable de gérer efficacement plusieurs tâches simultanément.
- Points faibles : Mes points faibles pourraient inclure parfois une tendance à être trop perfectionniste, ce qui peut me faire passer plus de temps que nécessaire sur certaines tâches. Cependant, je travaille activement sur cette tendance en apprenant à déléguer et à prioriser les tâches de manière plus efficace.
- Prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir administrateur ? Oui, je suis prêt à abandonner mon engagement dans le RP pour assumer pleinement mes responsabilités en tant qu'administrateur. contribuer de manière plus significative à son bien-être global.
- Prêt à vendre vos entreprises ? Oui, je suis prêt à vendre mes entreprises même si j'en possède pas
Merci d'avoir pris le temps pour lire