Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
21449
Players nickname
Eric_Devilliers
Administrators nickname
El_Blue
Date
Oct 6, 2023
Time
00:33
Proofs
https://youtu.be/a15k9TPKT5A?si=ixZwW4_Uuy9TBBGK

Eric Devilliers

Player
Player
Joined
Oct 29, 2022
Messages
5
En course poursuite avec deux fuyards en ville, ceux-ci après s'être arrêté ont ouvert le feu.

Mon gilet pare-balle ayant pris les premiers impacts, j'entame un repli afin d'éviter de tomber aux mains des malfrats, à une vitesse modérée.
Une fois conscient que les dégâts commencent à être corporels, je ralentis d'autant plus et commence à jouer la douleur, telle que je l'ai vue jouée de nombreuses fois des deux côtés de la loi, en prenant en compte la peur et l'adrénaline de mon personnage, qui devrait selon moi d'abord tenter de se mettre à l'abri tant qu'il en est capable, tant par instinct que par formation, de par son passif à la GN et sa fonction actuelle au sein du SAHP.

Suite à cela, El Blue m'a envoyé en Demorgan pour 120 minutes, pour le motif de nopain, qui est pour moi injustifié pour les raisons précitées. Suite à ma demande de clarification/discussion, celui-ci me renvoie sur ce formulaire, que je remplis donc.
 

Eric Devilliers

Player
Player
Joined
Oct 29, 2022
Messages
5
J'ai parlé avec l'administrateur, l'administrateur a précisé la sanction, celle-ci était bien justifiée.
Mes excuses pour le dérangement, merci pour votre attention.

Bonne soirée
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom