Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
3933
Players nickname
Monica Luxury
Suspect ID
4542;1781
Date of violation
Feb 13, 2022
Time of violation
2h27
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=NvHXeX8q4pk

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,505
Metagaming ? je t'ai entendu parler a l hopital et on es passer te voir aprés. reconnaitre une personne a sa voix n'est certainement pas du metagaming, encors moins quand on ce trompe sur l'identité de la personne. je ne joue pas avec les id au dessus des tetes je ne peux pas savoir que c'est ton deuxieme perso. Faut stopper votre haine HRP envers moi pck je t'ai afficher en train de critiquer mister whitewind en disant que tu aller exploser son serveur :)
 

Joseph Vuitton

Player
Player
Joined
Feb 13, 2022
Messages
14
Alors MetaGaming 100% je te conseille de réviser la règle. J'ai pas lâcher un seul mots au Mara depuis ce jour même.

Je n'est strictement aucune haine HRP. Arrêter de faire croire des choses fausse. Vous parler dans votre vidéos de "vraie mentalité Milano"
Si tu m'écoute, je parle bien de "moi" cela reste correct face a des gens qui veulent nous pousser a l'erreur.

Par rapport au fait "d'exploser le serveur" je ne cesse de répéter notre but et de faire un max d'argent et de rester TOP 1 au classement ce qu'on arrive a faire a l'heure actuelle.
Je ne sais même pas pourquoi tu ramène Mr.WhiteWind a la conversation je n'ai rien de dit néfaste. J'ai dit une seul choses "J'arrêterais ce qu'il seras demander le jour ou Mr.WhiteWind nous diras d'arrêter nos activité."
Ce qui d'ailleurs m'étonnerais puisque a part jouer, tenter de respecter les joueurs et appliquer le règlement c'est la seul choses que nous faisons. J'essaye aussi de transmettre le bon comportement a tous mes joueurs mais ceci et difficile face a des comportement irrespectueux que l'ont croise assez souvent dans la ville face au Milano.
 

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,505
Tu nous a peut etre pas parler a nous directement, mais tu as parler discord et on ta entendu IG. et pour ce qui est de respecter les autre joueur c'est vrai que me clasher sur ma coupe de cheveux irl en m'appelant jesus alors quon es en RP c'est vachement respectueux. et les gars de chez toi qui m'envoye ca en MP c'est vachement respectueux aussi
Milano_du_ghetto.jpg
 

Joseph Vuitton

Player
Player
Joined
Feb 13, 2022
Messages
14
Tu nous a peut etre pas parler a nous directement, mais tu as parler discord et on ta entendu IG. et pour ce qui est de respecter les autre joueur c'est vrai que me clasher sur ma coupe de cheveux irl en m'appelant jesus alors quon es en RP c'est vachement respectueux. et les gars de chez toi qui m'envoye ca en MP c'est vachement respectueux aussi
Milano_du_ghetto.jpg
Tu envoie des photo montage. Ca ressemble a du spamming, harcèlement, forcing. Quel est l'ID quel et le pseudo IG ? Qui prouve que c'est un membre actif de la famille Milano ? Ceci ressemble a un problème personnel OOC. Franchement j'en ai que faire.
 
Last edited:

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,505
Bah il me semble que les insulte meme OOC sont interdite. Regle 6.10 general et comme vous pouvez pas m'insultez IG alors vous le faite en MP. je sais meme pas c'est qui ce mec en rp et j'ai meme pas envi de savoir en faite. peut etre qu'il a le seum de c'etre fais ban pour cheat. bref on es pas ici pour parler de lui c'été juste pour te montrer. je veux juste jouer en faite, laisser moi jouer.
 

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,505
Tu essaye tjrs de retourner les situations a ton avantage, mais le problème ne vient pas de nous.
 

Joseph Vuitton

Player
Player
Joined
Feb 13, 2022
Messages
14
Bah il me semble que les insulte meme OOC sont interdite. Regle 6.10 general et comme vous pouvez pas m'insultez IG alors vous le faite en MP. je sais meme pas c'est qui ce mec en rp et j'ai meme pas envi de savoir en faite. peut etre qu'il a le seum de c'etre fais ban pour cheat. bref on es pas ici pour parler de lui c'été juste pour te montrer. je veux juste jouer en faite, laisser moi jouer.
Insulte OOC sont punissable oui. "vous pouvez pas m'insultez IG alors vous le faite en MP." Ca n'a jamais était le cas.

"je sais meme pas c'est qui ce mec en rp" Alors pourquoi cette photo est sur ce poste ?

"je veux juste jouer en faite, laisser moi jouer." Jouer à quoi ?

"peut etre qu'il a le seum de c'etre fais ban pour cheat" > "je sais meme pas c'est qui ce mec" Contradiction.

"juste pour te montrer" Vous m'avez déjà envoyer la photo en privée a l'époque. On appelle ca du forcing et c'est aussi une preuve sur le faite que tu veut montrer des photo montages tourner a ton avantage a tous le monde.

"Tu essaye tjrs de retourner les situations a ton avantage, mais le problème ne vient pas de nous." Quel est réellement le problème ?
 

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,505
Je vais repondre une derniere fois pck clairement j'en est marre en faite de passer mon temps sur le forum.

Les insultes en MP je les invente pas.

je connais pas l'identité de tous les joueurs du serveur.

Jouer a gta, faire des GF contre des personne legit. et qu'on arrete de dire pepe il est nul il a un shoot de poney blablabla toute la journée a nous trash ou alors les mara ils savent pas recrutez quand on est en sous nombre ou alors a dire que je suis un random pck lui c'est soit disant le king du gf qui nous 2vs18. Désolé d'etre nul mais je fais de mon mieux.

en aucun cas je fais du forcing. c'est pas moi qui vient squatter devant le barrio des mara toutes la journée en nous rappellant constament que les Milano sont les plus riches du serveur et que les mara on aura jamais les zones.

Le problème c'est l'anti jeu que vous faite subir a une grande majorité des joueurs du serveur qui ne sont pas Milano.
debut decembre souvient toi tu te plaignais des armeniens, mais au final tu fais pire en t'acharnant sur nous et sur les autres.

remet toi juste en question au bout d'un moment.

si ton but c'est de faire nous faire quitter le serveur, tu es sur la bonne voie.

on peut plus s'amuser en faite et on doit juste subir et rien dire et bcp de personne pense comme moi.

tu veux toutes les entreprises ? toutes les zones ? tous les truc au encheres ? bah prend tout ecoute tu veux que je te dise quoi ? Bravo ta reussi a tout avoir pck plus personne ne vient jouer les zones ?

c'est quand meme fou ce besoin de ce sentir superieur dans un jeu video et de constament le rappeler au autres.

bref bonne continuation a toi.

#MILANOONTOP #WINRP
 

Joseph Vuitton

Player
Player
Joined
Feb 13, 2022
Messages
14
"toute la journée a nous trash" Ceci est un problème de mentalité Française. De base personne n'était comme ca a force de le faire contre nous au final certain joueur, je dit bien certain le font aussi. (Mentalité FR)

"Le problème c'est l'anti jeu que vous faite subir a une grande majorité des joueurs du serveur qui ne sont pas Milano.
debut decembre souvient toi tu te plaignais des armeniens, mais au final tu fais pire en t'acharnant sur nous et sur les autres." Si ont nous attaque on réplique il ne faut pas le prendre pour de l'acharnement. ANTI-JEUX, tous le monde peut jouer sans aucun problème la ou nous sommes le plus présent c'est les informel.

"remet toi juste en question au bout d'un moment" Réunion toute les semaine avec 30-35 personne de connecter au channel.

"on peut plus s'amuser en faite et on doit juste subir" La ou nous sommes c'est les informel. Le serveur est assez grand il y a assez d'évènement pour s'amuser de partout.

"si ton but c'est de faire nous faire quitter le serveur" A aucun moment c'est incroyable de dire des choses comme ca.

tu veux toutes les entreprises ? Non juste pour nos membre les plus ancien | toutes les zones ? informel on fait de notre mieux | tous les truc au encheres ? Non | Bravo ta reussi a tout avoir pck plus personne ne vient jouer les zones ? Non

"c'est quand meme fou ce besoin de ce sentir superieur dans un jeu video et de constament le rappeler au autres." C'est uniquement le fait que l'ont sois TOP 1 qui te fait dire ca. Car ce n'est pas la mentalité.

Maintenant encore une fois il est très difficile de gère l'éducation et la mentalité des gens comme le petit que vous avez recrute il vous fait bien marrer a rien respecter. C'est exactement a cause de ca que des membre de la famille Milano crack. Sauf que nous somme plus que la plus part des famille et que les Français encore une fois a cause de la mentalité aime faire des amalgame et surtout tous rejeter sur Joaquin Milano.
 

Luciano Mendes

Player
Player
Joined
Dec 28, 2021
Messages
588
Après révision de la pov, je décide de refuser ce rapport.

C'est très confus, + manque de preuve selon moi.



Si vous estimez que la punition infligée par l’administrateur est incorrecte, n’hésitez pas à déposer une plainte contre l’administrateur en question.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom