Voici une preuve concrète de MetaGaming et on peut y ajouter de la moquerie.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Tu envoie des photo montage. Ca ressemble a du spamming, harcèlement, forcing. Quel est l'ID quel et le pseudo IG ? Qui prouve que c'est un membre actif de la famille Milano ? Ceci ressemble a un problème personnel OOC. Franchement j'en ai que faire.Tu nous a peut etre pas parler a nous directement, mais tu as parler discord et on ta entendu IG. et pour ce qui est de respecter les autre joueur c'est vrai que me clasher sur ma coupe de cheveux irl en m'appelant jesus alors quon es en RP c'est vachement respectueux. et les gars de chez toi qui m'envoye ca en MP c'est vachement respectueux aussi
Insulte OOC sont punissable oui. "vous pouvez pas m'insultez IG alors vous le faite en MP." Ca n'a jamais était le cas.Bah il me semble que les insulte meme OOC sont interdite. Regle 6.10 general et comme vous pouvez pas m'insultez IG alors vous le faite en MP. je sais meme pas c'est qui ce mec en rp et j'ai meme pas envi de savoir en faite. peut etre qu'il a le seum de c'etre fais ban pour cheat. bref on es pas ici pour parler de lui c'été juste pour te montrer. je veux juste jouer en faite, laisser moi jouer.