Free kill dans le ghetto est autorisé à n’importe quel heure, qui est déjà une chose à faire comprendre à tout le monde. De deux, ta pov doit contenir avoir le sons de ton jeux et tout les choses que tu dis sinon elle est non valable. De trois, as ce que je vois tu es milano, une famille illegal à mes points de vu. Où est a biographie rp comme quoi tu montre que tu es un LSPD corrompu ? (D’ailleurs pareil pour les agents du gouvernements). De quatre, L’id 3179 a commencer à tirer sur un seul agent du gouvernement car il a commencer à braquer son arme sur quelqu’un. Mais bon y’a une chose aussi c’est que réanimer n’importe qui et ensuite cette personne braque quelqu’un après le coma n’est pas trop rp mais bon, ne prenons pas ça en compte… Faut se dire que le ghetto est quand même dangereux donc faudrait faire assez gaffe et ne pas y aller souvent même si je sais avec mes connaissance qu’il faut patrouiller une fois pas semaine… Bref, la chose qui me frustre le plus c’est que tous les agents d’une organisation légale, sont milano. (Famille Illegal) donc à ce qu’à vu plusieurs personne, vont faites beaucoup de team up contre des personnes dans le ghetto, qui est à dire Milano+LSPD+Gouvernement VS Personne tirant dans les ghetto ? Je comprends pas ?