Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
3487
Players nickname
Jason Voland
Suspect ID
3179
Date of violation
Feb 14, 2022
Time of violation
21h20-30
Proofs
https://youtu.be/2x-CczleRCs

Jason Voland

Player
Player
L'individu 3179 et ses acolytes nous abats 3 fois devant le FIB et les EMS, la troisième fois pour aucune raison apparente...

La scène elle-même n'est pas RP... un véhicule du FIB passe devant un braquage d'agents du gouvernement et ne fait rien, même en voyant les corps au sol...

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Free kill dans le ghetto est autorisé à n’importe quel heure, qui est déjà une chose à faire comprendre à tout le monde. De deux, ta pov doit contenir avoir le sons de ton jeux et tout les choses que tu dis sinon elle est non valable. De trois, as ce que je vois tu es milano, une famille illegal à mes points de vu. Où est a biographie rp comme quoi tu montre que tu es un LSPD corrompu ? (D’ailleurs pareil pour les agents du gouvernements). De quatre, L’id 3179 a commencer à tirer sur un seul agent du gouvernement car il a commencer à braquer son arme sur quelqu’un. Mais bon y’a une chose aussi c’est que réanimer n’importe qui et ensuite cette personne braque quelqu’un après le coma n’est pas trop rp mais bon, ne prenons pas ça en compte… Faut se dire que le ghetto est quand même dangereux donc faudrait faire assez gaffe et ne pas y aller souvent même si je sais avec mes connaissance qu’il faut patrouiller une fois pas semaine… Bref, la chose qui me frustre le plus c’est que tous les agents d’une organisation légale, sont milano. (Famille Illegal) donc à ce qu’à vu plusieurs personne, vont faites beaucoup de team up contre des personnes dans le ghetto, qui est à dire Milano+LSPD+Gouvernement VS Personne tirant dans les ghetto ? Je comprends pas ?

Maxarr

Player
Player
Free kill dans le ghetto est autorisé à n’importe quel heure, qui est déjà une chose à faire comprendre à tout le monde. De deux, ta pov doit contenir avoir le sons de ton jeux et tout les choses que tu dis sinon elle est non valable. De trois, as ce que je vois tu es milano, une famille illegal à mes points de vu. Où est a biographie rp comme quoi tu montre que tu es un LSPD corrompu ? (D’ailleurs pareil pour les agents du gouvernements). De quatre, L’id 3179 a commencer à tirer sur un seul agent du gouvernement car il a commencer à braquer son arme sur quelqu’un. Mais bon y’a une chose aussi c’est que réanimer n’importe qui et ensuite cette personne braque quelqu’un après le coma n’est pas trop rp mais bon, ne prenons pas ça en compte… Faut se dire que le ghetto est quand même dangereux donc faudrait faire assez gaffe et ne pas y aller souvent même si je sais avec mes connaissance qu’il faut patrouiller une fois pas semaine… Bref, la chose qui me frustre le plus c’est que tous les agents d’une organisation légale, sont milano. (Famille Illegal) donc à ce qu’à vu plusieurs personne, vont faites beaucoup de team up contre des personnes dans le ghetto, qui est à dire Milano+LSPD+Gouvernement VS Personne tirant dans les ghetto ? Je comprends pas ?
"une famille illegal à mes points de vu." Premièrement: C'est ton point de vue et pas celui du script et des règles | Deuxièmement: Une famille est une famille. Il n'y a pas de légal, illégale. Les biographie n'ont rien a voir avec ce que tu raconte. | Troisièmement: Il n'y a pas de Team-UP. C'est du n'importe quoi.

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Rien peux me prouver que c'est du team up on pas mais je crois qu'on a quelque POV. Il peut tres bien y avoir une famille legal, comme pour la lspd ou le gouvernement qui aurait le choix d'etre dans une famille ou pas, tant qu'il fait aps de l'illegal tout va bien. Les biographie serve a montrer comment tu en es arriver dans cette orga legal et pourquoi tu devrais etre corrompu. Tu creais forcement une famille pour la plupart du temps faire de l'illegal, mais bon. C'est vore choix.

Leo Cove

Player
Player
Après révision je décide de rejeter ce rapport car le free kill dans le ghetto est autorisé à n’importe quelle moment de la journée et votre POV doit contenir le sons de votre jeux et et de votre micro

Status
Not open for further replies.
Top Bottom