Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
2879
Players nickname
Remi_Luxury
Administrators nickname
Luciano_luxury
Date
Feb 14, 2022
Time
21:25
Proofs
http://gta5grand.com/forum/threads/51311/post-181444

Remi Depain

Player
Player
Bonjour/Bonsoir,

j'ai récement mis une plainte (Rejected - No pain RP) sur un bloods qui ne jouais pas son pain.

Je voulais serieusement parler du fait que "j'ai fait exprès de provoquer l'accident pour mettre une plainte"... Pourquoi ferai-je cela ?
J'étais tout simplement en NightShark car les bloods fesaient serieusement de la m*rde, ils nous tiraient depuis lontemps dessus pour aucune raison. Je trouve que le freekill dans le guetto devrait etre établi car cela commence serieusement à embeter tout les service légaux. Par contre les organisation illégales, elles, cela les arranges, tuer les policiers pour avoir des armes gratuites, que demander de mieux ??

Ayant reconnu sa plaque d'immatriculation j'ai voulu lui bloquer la route car cela devait faire 15 minutes que tout les bloods faisaient des courses poursuites. Considérant ce mouvement de rotation pour lui barrer la route comme un pit, j'ai le droit car cela faisait + de 5 minutes. Ce ne peut pas être un bug graphique car le bloods à dit "wesh" ce qui signifie que un choc s'est passé ! Il aurait au moins pus s'arreter 5 secondes pour faire un bon RP ! Mais non, c'est les bloods (logique)

Je voulais donc me justifier sur le fait de "provoquer l'accident pour mettre une plainte" est totalement faux et que si je voulais le faire je le ferait mieux.

Ce n'est pas dans mon habitude de me plaindre des admins, mais la mauvaise interpretation de mon action étais quand même présente, ce qui m'a déplu car j'essaye de mieux jouer mon role rp possible.

En vous remmerciant,
Bonne soirée,

Rémi Luxury | 2879

Leo Cove

Player
Player
Sur votre POV on vous vois très bien provoquer un accident, par la suite vous commencer a parler OOC... Ensuite ce qui est du KOS dans le ghetto cela ne va pas changer, c'est pour cela que le LSPD,FIB,SAHP vous n'avez absolument rien a faire dans le Ghetto. Pour le règlement
''1.21 Chaque organisation étatique doit effectuer des patrouilles de ghetto 3 fois par semaine (minimum 8 personnes)'' Si vous n'avez pas le nombre d'agents minimum pour le faire vous n'êtes pas obliger de le faire.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom