Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
27530
Players nickname
Kevin_Bailey
Suspect ID
27431
Date of violation
Oct 23, 2023
Time of violation
20h28
Proofs
https://youtu.be/6YeFyk6ij_s

noe1303v

Player
Player
Explication de la scène : il était 20h28 le prenomer Frixie Kurt free kill Chloe Omega car il y avait un labo de drogue au enchere (free kill en dehors du ghetto), donc pour éviter qu’elle sur enchérisse sur ce même labo de drogue, il la free kill a multiple reprise de meme pour moi pour m’éviter de la réanimer, tout sa pour que la famille PHANTOM puisse avoir le labo.

Last edited:

Valentino Maldini

Player
Player
Je me permets de commenter ta plainte étant le chef Maldini, nous avons un labo depuis quelques semaines maintenant donc tu fais erreur. Nous avons rien à voir avec cela.

Frixie Kurt | 27431

Player
Player
En plus de sa je l'ai pas tuer en dehors elle est morte est la voiture a continuer tout droit et je te dis de partir en te visant tu part pas et tu voulais la rea donc je te tue et en plus tu fais du powergaming tu parle en étant coma et je t prévenu en te visant de partir tu as pas même pas peur de larme donc

Frixie Kurt | 27431

Player
Player
Et après tu te fais réa tu dois quitter la zone et tu restes en essayant de réanimé ta collègue et ta refais du powergaming plus mixing donc avant de faire une plainte il s'agirait de respecter les règles aussi parce que la c un Big cc pour le coup et il y a une raison donc c pas freekill

Frixie Kurt | 27431

Player
Player
Tu n'as pas tue un personne pour éviter qu elle sur enchérisse sur toi, si tu n'as pas assez de thune pour l acheter au enchère ce n'est leurs problèmes tu es en tord de plus tu n'es pas dans le ghetto donc tu peux déjà t'affirme recevoir un demorgan ou un Warn et tu n'as pas a empêcher un ems de le réanimer c'est leur travail
Je peux tirer pour faire gagner du temps et en plus de sa on est a l'entrée du ghetto et sais Chloé quand je lui est mis la dernière balle la voiture a continué tout droit et après je t tuer car tu voulais la rea alors que je te pointe je te dis part ta pas peur et la deuxième car tu restes sur la zone alors que tu dois partir et tu la quand même réa en étant mort

Status
Not open for further replies.
Top Bottom