Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
9699
Players nickname
Feiito Vendetta
Suspect ID
27431
Date of violation
Oct 29, 2023
Time of violation
23h20
Proofs
https://youtu.be/w35avuPD56g

feiito

Player
Player
Bonjour, ce joueur ses mise derrière l'helipad de la maison de famille pour profiter de nous tuer afin qu'on rate l'évènement de la citrouille, cependant j'ai réussi a tuer le joueur et malheureusement pour lui j'ai entendu ce qu'il a dit après sa mort " EN MOIN IL VONT RATEE LA CITROUILLE " je précise que ce joueur a toute même réussi a tuer 2 de mes coéquipiers.

Frixie Kurt | 27431

Player
Player
tu attends quoi pour mettre la preuve alors? car a preuve du contraire ils sont dans leur terrains familiale donc a moins que tu sois rentre pour x raison, il n'y avait pas de contexte et pour le moment tu es en tors et tu parles durant ta mort qui est powergaming
c pas x raison je voulais les cambrioler

feiito

Player
Player
Je précise que ils mon tirer dessus deux fois sans raison devant chez vous donc j'ai juste repost
Bonjour mon petit frixie, je te rapelle que jai toute la POV du debut a la fin et jai meme la POV quand tu a fait retour zone apres 2 min que L'EMS ta reanime et me tiré dessus et je te rapelle aussi que dans la POV en t'entent dire en rigolant " EN MOIN IL VONT RATEE LA CITROUILLE " si tu veut que je poste aussi le retour zone je peut le faire tu n'a qu'a demandee.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom