Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
26893
Players nickname
William Kelly
Suspect ID
10993 22364
Date of violation
Nov 5, 2023
Time of violation
11H30
Proofs
https://youtu.be/NvnFbY53-4g

Vito Mancini

Player
Player
Bonjour ce n'est personne effectue un atm on arrive devant eux pour négocier et me dit circuler sinon on vous tire dessus donc je vais leur dire dont je vais partir donc circuler... comme à leur demande, je sais qu'il n'y a personne autre que nous vues j'ai déjà fait le tour gn et fib avant en hélico du coup je leur dis que le code rouge sert à rien , je leur dis donc que je vais partir parce que ça va tirer et ça leur plaît pas lâche un " oh tu fais un refus de scène " en pleine scène " RP " et du coup nous tire dessus alors que j'allais même ne pas partir juste me sécuriser derrière le véhicule et faire un code rouge pour voir s'il y a quand même des personnes mêmes si je connaissais déjà la réponse

Last edited:

TenFiiX

Player
Player
pourquoi tu mets pas la pov en entier et en plus davait deja fait le code rouge.
De la part de l'id 10993 car il est ban forum.

Vito Mancini

Player
Player
pourquoi tu mets pas la pov en entier et en plus davait deja fait le code rouge.
De la part de l'id 10993 car il est ban forum.
car a partir du moment ou je suis a terre la scene est fini etant donne que je suis cense partir si ils ont besoin de plus je leur fournirais plus mets j ai mis le debut de la scene et la fin

Wassly

Player
Player
tu t'es fait tuer a ATM hier et tu t'en souvient comment tu fait
tu Arrive sur la scene tu negocicie meme pas a la place tu dit ferme ta geule donc bon a un moment

Wassly

Player
Player
et en plus je pense que le code rouge du devais le faire comme on position de force et on n'était tous armer ton ton fear tu le joue pas

Vito Mancini

Player
Player
et en plus je pense que le code rouge du devais le faire comme on position de force et on n'était tous armer ton ton fear tu le joue pas
Si je veux partir pour eviter de me faire tirer dessus c'est pas peur... mais bon vous avez du mal pour vous c'est un refus de scene alors que j'ai juste peur de la mort ^^

Vito Mancini

Player
Player
tu t'es fait tuer a ATM hier et tu t'en souvient comment tu fait
tu Arrive sur la scene tu negocicie meme pas a la place tu dit ferme ta geule donc bon a un moment
rea par ems donc je dois pas me rappeler de 2 min avant de ce qu on ma dit ^^ et puis je me rappel de la couleur rouge et du fais que je me suis fais rea par un ems donc bon faut pas avoir fait bac+2 pour comprendre se qu'il c'est passer ^^

Wassly

Player
Player
rea par ems donc je dois pas me rappeler de 2 min avant de ce qu on ma dit ^^ et puis je me rappel de la couleur rouge et du fais que je me suis fais rea par un ems donc bon faut pas avoir fait bac+2 pour comprendre se qu'il c'est passer ^^
meme et ton no fear tu le fait comme même

Wassly

Player
Player
compris la prochaine fois je viens pas du coup ? etant donne que je dois jouer mon fear que on est pas beaucoup je dois avoir peur donc je viens pas ?
c'est un peu ton boulot mais si tu veux pas venir je pense c'est du failrp

Status
Not open for further replies.
Top Bottom