Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
2311
Players nickname
Toni Milano
Suspect ID
5801
Date of violation
Feb 18, 2022
Time of violation
23h07
Proofs
https://youtu.be/IDqwOcYJ2f8

Leo Cove

Player
Player
Joined
Nov 3, 2021
Messages
346
Après visionnage de la POV
ID: 5801 Doit présenter ca POV dans les 12h
 

luca morneau

Player
Player
Joined
Jan 28, 2022
Messages
27
il a pas de pov mais tout le monde connait le bug qu il a en arene face au balle qu il ne font pas de bruit il a plien de report face a sa et c juste un bug plz pas ban il a rien fait toni je suis sur tu connait aussi le bug
 

Don Fendy

Player
Player
Joined
Dec 19, 2021
Messages
148
il a pas de pov mais tout le monde connait le bug qu il a en arene face au balle qu il ne font pas de bruit il a plien de report face a sa et c juste un bug plz pas ban il a rien fait toni je suis sur tu connait aussi le bug
bonjour à toi, c'est juste une demande de POV pas de suspicion ou autre et l'administrateur demande la POV, donc il doit donner une POV un point c'est tous et toute personne non concerné n'est pas autorisé à répondre merci de prendre en compte et relire un peu plus les règles.
 

luca morneau

Player
Player
Joined
Jan 28, 2022
Messages
27
vous faite une demande de pov sur un bug de l'Arene et c'est de la merde car il a pas de pover et il va se faire ban acause d'un bug serveur
 

pasha master

Player
Player
Joined
Feb 8, 2022
Messages
15
bonjour à toi, c'est juste une demande de POV pas de suspicion ou autre et l'administrateur demande la POV, donc il doit donner une POV un point c'est tous et toute personne non concerné n'est pas autorisé à répondre merci de prendre en compte et relire un peu plus les règles.
J ai pas la pov cest la 1 fois que je prand pas de pov stv je te montre toute mais pov moi quan j ai lus les regle il yavais pas ecrie que je suis obliger de prandre une pov a l arena c tou donc stv que je te montre toute mais pov dis moi
 

luca morneau

Player
Player
Joined
Jan 28, 2022
Messages
27
je suis desoler je rajoute que l'arena n'est pas considerer comme une zone ooc alors pas besion de pov
 

Mr Alpha

Player
Player
Joined
Dec 20, 2021
Messages
105
Apres le délais de 12h dépasser sans POV de la part du joueur
ID : 5801 Recevra un sanction pour sont manque.
Plainte Accepter
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom