Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
22930
Players nickname
Antoinette Mancini
Suspect ID
19545 18727 20018
Date of violation
Nov 22, 2023
Time of violation
17:15
Proofs
https://youtu.be/lcX30pZLWew

Antoinette Leroi

Player
Player
ces personnes parlent de Manny Mancini alors qu' il n'est pas présent au centre commercial.
soit disant Manny n'a aucun respect et il est aigris et on me dit " sayez pas besoin d avaler son chibre" " Manny lui a passer un Carshering normale qu' elle le defende"

Aaron Mancini

Player
Player
ces personnes parlent de Manny Mancini alors qu' il n'est pas présent au centre commercial.
soit disant Manny n'a aucun respect et il est aigris et on me dit " sayez pas besoin d avaler son chibre" " Manny lui a passer un Carshering normale qu' elle le defende"
c moi qui est parler de manny mancini en premier et cetai pour dire quil etai comme mon chef (les deux sont des chef de famille donc quand tu fait nimp il sont pas content normal ) pour le reste je fessait que de dire au autre arrêter de dire des truc mechant sur toi
et jetai le seul a vous dire de fair la paix

Rocko Mancini

Player
Player
En tout cas on voit que ce qu'a dit Pepe à la réunion n'a pas servi a grand chose...
Certains ne veulent toujours pas respecter ce qui a été demandé/proposé...

Aaron Mancini

Player
Player
En tout cas on voit que ce qu'a dit Pepe à la réunion n'a pas servi a grand chose...
Certains ne veulent toujours pas respecter ce qui a été demandé/proposé...
on nous a dit de ne pas provoquer les mancini ok jai parlé de manny mais cetai pas
pour ce moquer de lui je disait juste que lui et val etai pareille dans le sens ou quand on fait de la merde il sont vraiment pas content au debut quand je disait ca antoinnette etai meme pas avec nous elle etai a coter et des quon parle des mancini elle a couru vers nous pour lancer ca pov

Status
Not open for further replies.
Top Bottom