Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
20452
Players nickname
Astro Boy
Suspect ID
12448 2098 22875
Date of violation
Nov 26, 2023
Time of violation
22h00
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=uIRwByLrcJ0&feature=youtu.be

Astroo Boy

Player
Player
Je braque les flics qui tentent de monter, ce qui n'a pas l'air de lui faire peur visiblement un révolver sur sa tête, puis son ami ID 22875 me menotte de devant, sachant que c'est physiquement impossible de ramener les mains de quelqu'un en arrière sachant que la personne est devant puis une fois que je suis tombé du toit ( sans faire exprès pour le coup c'est vrai ) je me fais menotter encore une fois par devant pas l'ID 2098, j'ai perdu toutes mes armes, ma drogue... car les policiers avaient un truc à faire a 22h surement l'informateur et donc ils m'ont dit "nous n'avons pas d'avocat en ville" sans même prendre la peine de demander radio ou quoi que ce soit.

Oliver Guisan

Player
Player
Bonjour Astoo Boy,

Je me permet de vous répondre car j'ai vu la scène d'en bas.

- Premièrement, sache d'abors que nos agents sont entraînés pour réagir a ce genre de situation et à garder leurs sangs froids à n'importe quel moment. De plus, lorsqu'ils sont 5, puis 6 a te braquer, que tu ais qqch a perdre ou non au moins tu baisse ton arme.

- Et, sache qu'il a été autorisé par El Pepe lui même de menotter par devant, arme en main, afin de gagner du temps et d'éviter que vous ne partiez, en sautant du toit par exemple (n'est-ce pas ?). Même si cette pratique ne vous semble pas juste et que nous essayons à la limiter autant que l'on puisse, ils nous arrivent tous de même à devoir procéder de la sorte lorsque les bandits ne sont pas compliants.

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche et a bientôt !

Status
Not open for further replies.
Top Bottom