Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
2085
Players nickname
Danny Sisco
Suspect ID
14032
Date of violation
Nov 28, 2023
Time of violation
00h15
Proofs
https://youtu.be/siRPiERh5fI

Litelaxe

Player
Player
Joined
Dec 28, 2021
Messages
79
Bonjour je fais cette plainte aujourd'hui car on ma freekill a la weed.
J'étais partie a la weed avec la lspd je suis mort je pars mais je m'en rends compte que il manque du monde dans les voiture
donc je repars voir si il manque du monde je vois que au final il manque personne je décide de partir mais en partants on me tire dessue
je fait marche arrière pour comprendre pourquoi on ma tirer déçu c'est le bordèle donc je préfère partir mais je me reçois une dernière balle
de la même personne qui ma tirer déçu juste avant qui me finie.

Bonne journée
 

Millie Labuche

Player
Player
Joined
Oct 2, 2023
Messages
20
deja au debut tu cr un mec tu ten fou donc cr deja et en plus tu me dit ferme tagaule donc tu reprovoque et tu tent va pas
 

Lucy | 4279 / 12338

Player
Player
Joined
Mar 16, 2022
Messages
93
deja au debut tu cr un mec tu ten fou donc cr deja et en plus tu me dit ferme tagaule donc tu reprovoque et tu tent va pas
Déjà la nana a dit "tg" après que tu as ouvert le feu et elle a dit à 28060 et pas toi.. De plus ton collègue a dit "pourquoi tu tires" mais visiblement t'aimes bien tiré pour un rien.. (désolé je me permets de commenter car c'est du déjà vu..)
 

Millie Labuche

Player
Player
Joined
Oct 2, 2023
Messages
20
Déjà la nana a dit "tg" après que tu as ouvert le feu et elle a dit à 28060 et pas toi.. De plus ton collègue a dit "pourquoi tu tires" mais visiblement t'aimes bien tiré pour un rien.. (désolé je me permets de commenter car c'est du déjà vu..)
bin tu ma insulter et en plus tu part meme pas tu commence a parler et tout donc le 6.7rg tu le fait bien car en plus au debut tu part de la weed et tu revien faque ses du 6.7rg sa
 

Litelaxe

Player
Player
Joined
Dec 28, 2021
Messages
79
Comme j'explique au dessue je suis revenue car je croyais que j'avais oublier un pote Vee Vendetta et on me vois biens partir mais je reviens pour savoir pourquoi on ma tirer dessue.
 

Millie Labuche

Player
Player
Joined
Oct 2, 2023
Messages
20

Comme j'explique au dessue je suis revenue car je croyais que j'avais oublier un pote Vee Vendetta et on me vois biens partir mais je reviens pour savoir pourquoi on ma tirer dessue.
donc ta fait du 6.7rg et quand meme tes senser partir direct et non rester
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom