Ce joueurs quitte une scène parce que il a un event fortnite
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Pas du tout tu voulais allez sur fortnite tu as nicker toute la scene pour un jeu si tu fais du rp tu arrete pas une scene pour rienje tes mis en fede donc la scene est finis jai tout fais dans la procedure
jai nicker quoi dans la scene car elle etait finisPas du tout tu voulais allez sur fortnite tu as nicker toute la scene pour un jeu si tu fais du rp tu arrete pas une scene pour rien
Pas du tout tu fesais vrm que de la merdejai nicker quoi dans la scene car elle etait finis
bah nn pour le coup bref je laisse l'administration gerer la plainte bonne soirée a vousPas du tout tu fesais vrm que de la merde
Non je fais ma scenele powergaming aussi quand tu serre la main en etant assis et aussi quand sa fais 20 min que tu attend et que elle est desagreable il faut comprendre aussi en plus de sa tu faisais expres de refaire la scene a chaque fois donc bon je veux bien faire une scene mais la
En me disant tu veux quelque chose ?oe et alors je veux juste te faire retirer la plainte pour s'expliquer autrement que passer par le forum c'est tout