Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
8924
Players nickname
Tom Jonson
Suspect ID
8434 et 27345et28770
Date of violation
Dec 4, 2023
Time of violation
21h20-22h
Proofs
https://youtu.be/bh2vobSwb3U?si=LigAfgZp10seDzlM

Mckie harisson

Player
Player
Joined
May 11, 2022
Messages
27
Alors que je voulais effectuer une scène rp pour pouvoir changer de nom , je décide de prendre une location pas très rapide sans armement, braquer un ATM puis attendre LA LSPD mais je vois que c est le FIB qui vient , pas de soucis, donc je parle avec eux en leurs expliquant et demandent un minimum de FEAR play qui est la base du rp afin de faire de bonnes scène à la place de tirer, le fib me répond qu'il ne veulent pas me perdre. Donc ils m'ont embarqué directement fédéral je précise qu'ils mon tazer a travers une vitre et lors que j'ai demandé un avocat apparemment il n'y en avait plus.
Pas de soucis je décide donc d'appeler dès ems car j étais gravement blessé une magnifique scène se déroula une Opération totalement rp les fib était totalement rp mais arriver fédéral je leurs demande de me relâche car cela faisait plus de 25 minute que l'arrestation avait commencé . Et celons la règle organisation 1.14 : "vous disposez de 25 minute pour mettre une personne en prison a partir du moment on nous somme menotte, la presence d'un avocat SEULEMENT PEUX RAJOUTER DU TEMPS" sur le coup ce n'etais pas un avocat que nous attentions mais ems car ils m'ont tirer dessus alors qu'ils n'etait pas en danger.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom