Suite à contrôle j'ai demandé au 2 personnes de quitté leur véhicule, par la suite ils m'ont dit que leur passeport était dans leur véhicule voyant que ça sentait mauvais j'ai décidé de me mettre à côté de ma portière avant afin de partir en poursuite s'il devait y avoir une poursuite ce qu'il ya eu pendant à peu près 5 à 10 minutes la voiture a donc refusé de s'arrêter après de nombreuses demandes il a fallu que je neutralise son moteur pour pouvoir arrêter la voiture de la ils sont partis en poursuites à pied qui s'est terminée donc que par un coup de Taser après avoir ramené le suspect à mon véhicule d'autres personnes sont arrivées et de là ils m'ont dit que c'était le chef de la police pour ma part je ne peux pas laisser passer ça c'est un officier de police même si c'est le chef de la police il doit montrer l'exemple et il ne doit surtout pas faire un refus d'obtempérer comme il a fait de ce fait tout a été filmé et j'espère qu'une sanction exemplaire sera appliqué à cette personne. Fais ajouter par rapport à ce problème qu'il y a eu après révisionnage de la séquence il s'avérait qu'en fait il y avait un admin également qui était présent.