Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
18727
Players nickname
Azat Janeiro
Suspect ID
28488
Date of violation
Dec 18, 2023
Time of violation
10h52
Proofs
https://youtu.be/HeN6r3p-Q0g

MaxLopez

Player
Player
bien le montage au moment tu dit t ban il a une coupur aprés tout les fdp que tu a dit et puis quand tu cheat aussi je suis dans un mur tu vois ou je suis direct et puis tu me mes que des tête et puis tu me tue en 2 balle alors que c le revo c minimum 3 balle donc voila dommage tu a fait un montage mais vue tout les insulte que tu adit marshall êtais avec moi donc force a toi !!!!!!

La Mange

Player
Player
bien le montage au moment tu dit t ban il a une coupur après tout les fdp que tu a dit et puis quand tu cheat aussi je suis dans un mur tu vois ou je suis direct et puis tu me mes que des tête et puis tu me tue en 2 balle alors que c le revo c minimum 3 balle donc voila dommage tu a fait un montage mais vue tout les insulte que tu adit marshall êtais avec moi donc force a toi !!!!!!
M'amour tu feras attention c'est beug via Nvdia experience, ce n'est pas une coupure mais la vidéo qui se relance une deuxième fois. Et petit + sur le serveur il y'a un ajout qui s'appelle compétence revo (grace a ca tu passeras de 48 a 53 en terme de dmg) ou encore arme couleur mais comparer a toi qui a belle et bien fait une insulte qui est sanctionnable de 3h de mute - 7J de ban

Status
Not open for further replies.
Top Bottom