C'est personne me tire dessus alors que j'ai même pas atteris... et meme pas parler avec eux...
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Alors de 1 ou est le fail rp de 2 je suis la en soutiens en attendant mon collegue qui lui arriver sur zone et de 3 j'atteris ici car la zone été dégager les civil on pris peur a cause des braqueur ^^Donc toi tu atterris de l'autre coter de l'atm pour nous parler et le fail RP ne te derange pas de t'as par et aussi le non respect du massRP Parce que atterire sur une place pour moi j'appelle pas ça du RP surtout que tu dois prendre un compte les citoyens qui n'existe pas et ton hélico tu l'a poser a un endroit sans héliport.
Bisous
Alors de 1 tu te pose a un endroit sans héliport derrière une banque de plus qui te dit que les citoyens on vue l'atm ?Alors de 1 ou est le fail rp de 2 je suis la en soutiens en attendant mon collegue qui lui arriver sur zone et de 3 j'atteris ici car la zone été dégager les civil on pris peur a cause des braqueur ^^
je prefere me poser que laisser l helico exploser sur les citoyen , de 2 je suis en urgences donc tes bien marrant mais je te rappel l'existance de la 6.18RG donc j'atteris ou je peut et j'evite la route pour eviter qu'on me fonce dans l'helicoAlors de 1 tu te pose a un endroit sans héliport derrière une banque de plus qui te dit que les citoyens on vue l'atm ?
Et de 3 tu es censer les protéger et non les faire peur avec un hélico qui ce pose comme n'importe comment ?
je me suis relever ? je suis rester au sol je me suis fais abattre a cause de ça donc bon...Alors il y’a 3 éléments qui pose problème dans ta Pov
-(1) on a pas le contexte au complet mais on peut en déduire que c’était une intervention (ATM) car du dit "Il me tire encore dessus ces encules" c’est qu’il s’est passé un quelque choses avant que tu atterrisse.
-(2) tu fais un peux des toxicités en disant Radio LSPD "Ces encules".
-(3) a part si tu as buts beaucoup de soupe dans ta jeunesse tu n’es pas censé te relever en faisant une chute de facile +-7M.
Donc à un moment il faudrait arrêter de se plaindre au prêts des admins quand une scène ne se déroule pas dans la sens que vous voulez
Et avant que tu dis "gngngn tu n’es pas concerné" si je l’étais. Bisous mon poulet
Ok j’aimerais que tu me dise à quelle moment on te voit arriver se parking rouge ? Car sur TA Pov nous voyons juste que tu es au dessus de la voie principale puis que tu les insultes d’enculer.je me suis relever ? je suis rester au sol je me suis fais abattre a cause de ça donc bon...
Le context ça se voit nan je m'amuse pas a arriver parking rouge pour rien donc etant donner que le point violet et sur l'atm oui c'est un braquage faut pas chercher la petite bete
Mais si tu le souhaite je post les 3 fois ou vous faite exactement la meme chose c'est juste que celui la été de trop