Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
24342
Players nickname
Pablo salamanca
Suspect ID
0000
Date of violation
Dec 27, 2023
Time of violation
19:05
Proofs
https://youtu.be/LDktIBESbaU

Alicia Paqueta

Player
Player
Après bon vous allez aussi tous vous faire prendre 3.3
PS : Je fait parti de la plainte j'étais pendant la turf

Pablo Salamanca

Player
Player
Après bon vous allez aussi tous vous faire prendre 3.3
PS : Je fait parti de la plainte j'étais pendant la turf
le chat IC doit être en français uniquement, mais c discord tu vois en haut a gauche , tu peux dire tout ce que tu veux ca ne changera pas que lorga va recevoir un ou des warn , faut pas te repondre mais jpp c drole

Mateo Herrera

Player
Player
le chat IC doit être en français uniquement, mais c discord tu vois en haut a gauche , tu peux dire tout ce que tu veux ca ne changera pas que lorga va recevoir un ou des warn , faut pas te répondre mais jpp c drole
le chat IC doit être en français uniquement, mais c discord tu vois en haut a gauche , tu peux dire tout ce que tu veux ca ne changera pas que lorga va recevoir un ou des warn , faut pas te répondre mais jpp c drole
toi tu parle male au admin t pas rp tu me tire dessus hors de la zone de turf et tu ose nous parler de règle

Alicia Paqueta

Player
Player
Tu nous a tirer dessus hors zone mais oue stv après bon dans ton gang tu as quand et allemand enfaite le serveur c'est plus celui du fr mais EN ou Allemand .
le chat IC doit être en français uniquement, mais c discord tu vois en haut a gauche , tu peux dire tout ce que tu veux ca ne changera pas que lorga va recevoir un ou des warn , faut pas te repondre mais jpp c drole

Mateo Herrera

Player
Player
2.15 Il est interdit aux joueurs qui ne participent pas à la capture de rester sur le territoire de capture.
je ne suis pas rester je suis partie juste après

Pablo Salamanca

Player
Player
on a jamais tirer hors de zone mdr arreter dessayer de couvrir votre warn frerot vous avez fait des fautes vous pouvez pas les retirer

Mateo Herrera

Player
Player
RAPPEL

2.15 Il est interdit aux joueurs qui ne participent pas à la capture de rester sur le territoire de capture.

je ne suis pas rester, je suis partie juste après en réalisent mon erreur

Mike Rider

Player
Player
Après révision de la POV je décide d'accepter ce rapport.
Le gang des Families va recevoir une sanction pour 2.34 Ghetto

Status
Not open for further replies.
Top Bottom