Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
26282
Players nickname
nathael little
Suspect ID
0000
Date of violation
Jan 2, 2024
Time of violation
21h42
Proofs
https://youtu.be/DgEJujYwAKk

Vee Vendetta

Player
Player
Joined
Jan 31, 2022
Messages
148
Il est ou ton crosshair ?

6.17 Il est interdit d'utiliser OBS et/ou tout logiciel similaire pour les enregistrements. Tous les ‘overlays’ doivent être enregistrés. | BANNISSEMENT de 30 jours.
 

nathael little

Player
Player
Joined
Jun 26, 2023
Messages
25
Il est ou ton crosshair ?

6.17 Il est interdit d'utiliser OBS et/ou tout logiciel similaire pour les enregistrements. Tous les ‘overlays’ doivent être enregistrés. | BANNISSEMENT de 30 jours.
malheuresement pour toi j enregistre avec Windows -> ALT -> R
et si tu ne me croie pas j'est des preuves que le crosshair ne s'affiche pas
 
Last edited:

jeeyzer

Player
Player
Joined
Aug 7, 2023
Messages
14
Au lieu d'accuser toute la lspd composé de 51 agents, tu peux juste mentionner l'ID de la personne qui a tiré sur toi dans l'eau c'est facile non ?
 

jeeyzer

Player
Player
Joined
Aug 7, 2023
Messages
14
Je ne comprends pas, tellement vous avez le seum, je recois 1xxx messages par jours des personnes illegales pour me dire on va te causer un W de toute lorga des a cause de l'agent x, on va te faire ca , on va te faire ca, je remarque la meme chose sur les plaintes forum.
Ce n'est de notre faute si vous etes nul sur le côté illegal ou bien que vous n'etes pas nombreux , c'est votre rp, gerer leur de votre façon au lieu de chialer a chaque fois sur le forum contre toute l'organisation.
Depuis que j'ai pris le lead lspd, les seuls deux entités qui jouer leur roles correctement en illegal cest les gacios et les bloods pendant leur deux premières semaine, c'etait un vrai défi pour toute les orgas legales.
La on trouve que des incompétents qui sont entrain de pleurer partout, soit sur le forum soit sur discords.
Vas y frere recruter des gens et faites un truc illegales correctes et arretez de vous prendre a toute l'organisation
 

nathael little

Player
Player
Joined
Jun 26, 2023
Messages
25
Je ne comprends pas, tellement vous avez le seum, je recois 1xxx messages par jours des personnes illegales pour me dire on va te causer un W de toute lorga des a cause de l'agent x, on va te faire ca , on va te faire ca, je remarque la meme chose sur les plaintes forum.
Ce n'est de notre faute si vous etes nul sur le côté illegal ou bien que vous n'etes pas nombreux , c'est votre rp, gerer leur de votre façon au lieu de chialer a chaque fois sur le forum contre toute l'organisation.
Depuis que j'ai pris le lead lspd, les seuls deux entités qui jouer leur roles correctement en illegal cest les gacios et les bloods pendant leur deux premières semaine, c'etait un vrai défi pour toute les orgas legales.
La on trouve que des incompétents qui sont entrain de pleurer partout, soit sur le forum soit sur discords.
Vas y frere recruter des gens et faites un truc illegales correctes et arretez de vous prendre a toute l'organisation
alors je comprend tous a fait se que tu dis d ailleurs en parlant de faire des action illégal rp c est mon but et c est ce que je fais c est derniers jours cependant sur la pov vous(les personne sur la pov) descendez sans nous laisser l opportunité de monter c est la seul chose que j est reprocher
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Top Bottom