Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
22875
Players nickname
Andres Gabra
Suspect ID
25328
Date of violation
Jan 3, 2024
Time of violation
11h59
Proofs
https://youtu.be/mULcXPTzb0Q

Cesar Palazzo

Player
Player
Joined
Mar 10, 2023
Messages
72
Bonjour, je me permet de répondre étant donné que la plainte me concerne.

Dans le cadre du trésor, tant qu'il n'est pas prit, il y'a autorisation de tuer. Sur ta POV, on voit qu'il est 11H57, et que donc je m'apprête à prendre le trésor de 12H00. Si tu avais fourni une POV plus longue, on aurait pu voir que le trésor à ensuite été prit.
J'ai eu plusieurs fois confirmation des administrateurs que nous sommes autorisés à tuer aux affaires précieuses malgré le fait que ce ne soit pas en Red Zone, tant qu'elles ne sont pas prises.

Merci et bonne journée.
 

Andres Gabbras

Leader
Leader
Joined
Jun 21, 2022
Messages
250
Tu as demander tant quelles ne sont pas prise mais quand tu mas tué elle n'était même pas prenable.

Deplus j'était AFK sans armes ni gilet. Un tout petit peu de RP taurais permis de le savoir.
 

Cesar Palazzo

Player
Player
Joined
Mar 10, 2023
Messages
72
Tu as demander tant quelles ne sont pas prise mais quand tu mas tué elle n'était même pas prenable.

Deplus j'était AFK sans armes ni gilet. Un tout petit peu de RP taurais permis de le savoir.
Si j'avais attendu que ce soit prenable pour te tuer, tu l'aurais prise, logique... Quel intérêt autrement ? Le screen de la réponse de Mike n'est pas suffisant..?

Il n'y avait pas écrit "dormir" au dessus de ta tête, comment aurais je pu savoir que tu étais AFK ? Je n'étais pas là pour discuter avec toi, juste pour prendre le trésor, donc pour ça, il fallait que je te tue.

Si quelqu'un veut prendre le trésor à ta place, il est bien obligé de te tuer puisqu'une seule personne peut la prendre. De plus, quand 2 personnes sont dans la zone du parachute, l'affaire précieuse n'est pas donnée, ce qui signifie que nous devons nous entretuer. Je t'invite à y revenir plus régulièrement, tu remarqueras que tout le monde attendra avec une arme, et jamais personne ne s'est fait sanctionné.
 
Last edited:

Andres Gabbras

Leader
Leader
Joined
Jun 21, 2022
Messages
250
Tu dis que tu mas tuer pour prendre le trésor mais à ce moment là le trésor n'était pas prenable. On voit dailleur sur la suite de ma POV que tu est partie pendant 2 min avant de revenir prendre le trésor.
 

Cesar Palazzo

Player
Player
Joined
Mar 10, 2023
Messages
72
Tu dis que tu mas tuer pour prendre le trésor mais à ce moment là le trésor n'était pas prenable. On voit dailleur sur la suite de ma POV que tu est partie pendant 2 min avant de revenir prendre le trésor.
Je t'ai tué pour pouvoir prendre le trésor ensuite. Je suis ensuite parti pour tuer ceux qui campaient aux autres trésors...
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom