Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
4487
Players nickname
Felix Milano
Suspect ID
2927
Date of violation
Feb 26, 2022
Time of violation
14h20
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=13j1fa-9BzA

Felix Milano

Player
Player
Joined
Jan 28, 2022
Messages
103
Nous le voyons tous en invisible pendant la fonderie donc je demanderai une explication à sa et dsl du cri quand je meurt baisser un peut le son ;)
 

Mr Alpha

Player
Player
Joined
Dec 20, 2021
Messages
105
Ceci et apriori un beug de texture provenant de ce bâtiment.
Par mesure préventive une Pov de L'ID 2927 et demander dans un délais de 12h
 

Felix Milano

Player
Player
Joined
Jan 28, 2022
Messages
103
Ceci et apriori un beug de texture provenant de ce bâtiment.
Par mesure préventive une Pov de L'ID 2927 et demander dans un délais de 12h
Beins ensuite une fois mort on ma dis que même a l'exterieur certain était encore invisible mais je ne peu pas dire quel id était invisible encore vue que je n'était pas sur place
 

MALAGA

Player
Player
Joined
Dec 19, 2021
Messages
24
Depuis que les joueurs ont apprit que les POV pouvait être demandé j'ai l'impression que je dois être youtubeur avec vous, j'upload ma pov d'ici peu ma connexion est bad. ^^
Et si tu me vois invisible, fait ta maj carte graphique ou autre parceque les autres me voyaient ^^
 

Felix Milano

Player
Player
Joined
Jan 28, 2022
Messages
103
Depuis que les joueurs ont apprit que les POV pouvait être demandé j'ai l'impression que je dois être youtubeur avec vous, j'upload ma pov d'ici peu ma connexion est bad. ^^
Et si tu me vois invisible, fait ta maj carte graphique ou autre parceque les autres me voyaient ^^
Je dis en aucun cas que tu cheat, justement je souhaite seulement savoir pourquoi nous te voyons tous invisible et une fois sortie du batiment toi ou d'autre était encore invisible aussi et j'ai toute mes maj de faite ne t'en fait pas pour sa.
 
Last edited:

Felix Milano

Player
Player
Joined
Jan 28, 2022
Messages
103
t eseye just de le fair ban pour rien tu cest tres tres bien que c un bug
Déjà en aucun cas mes post forum sont fait dans le but de ban quelqu'un je fait très peu de demande forum quand elle sont faite c'est pour une bonne raison ou ce renseigner sur ce genre de chose justement car tous le monde le vois invisible et à ce que je sache tu n'est pas concerner dans le ticket que je sache donc voilà
 

Mr Alpha

Player
Player
Joined
Dec 20, 2021
Messages
105
On remarque bien que ceci et bien un beug venant du jeux et non du joueur
Plainte Refuser
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom