Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
24159
Players nickname
Rambo Vittorio
Administrators nickname
El Mike
Date
Jan 20, 2024
Time
21h20
Proofs
https://imgur.com/a/3r0Qrv5

Rambo | 24159

Player
Player
Bonjour
je fait cette plainte car un membres de ma familles s'est fait bannir pour 4.1RG. Ma famille a également été sanctionné d'un warn famille. Warn qui est pas mérité car je ne peut pas surveillé le jeux de chacun de mes membres.
J'ai donc fait un ticket admin et on me repond ceci :
image.png

Je doit donc d'apres ce que l'on me repond, surveillé chacun de mes membres. Mettez-vous a la place d'un leader qui doit verifié le jeux de minimum 15 personne ( puisqu'on doit etre minimum 15 d'apres les regles non-off) et a chaque évenement puisque il peuvent changer leurs redux comme ils veulent. je doit donc passer tout mon temps a ca et ne permet aucunement de faire du RP. Je n'ai pas le controle de leurs ordinateurs !

De plus, je tiens a ajouté que plusieurs personne ont été banni pour 4.1RG parfois meme a plusieurs reprise dans les autres familles et seul notre famille as été sanctionné. Ce qui est completement injuste et laisse a penser que vous auriez quelque chose en particulier avec notre famille !

Nous sommes conscient et nous excusons pour l'avantage qu'as procuré le redux illégal de notre membres et ne contestons pas SA sanction. Cependant le warn famille n'est pas justifier puisque la regles des familles non-officielles dit :
" 2.5. Si plusieurs membres enfreignent une règle, la famille recevra un avertissement."
A ma connaissance, un seul de mes membres a manquer a la regles et il était loin d'etre haut-gradés.

Nous aimerions éclaircir tout ca, afin de repartir sur de bonne base.
Nous nous excusons encore pour ce membre, mais demandons a ce que la sanction ne soit pas collectives. Les autres membres et moi n'y sommes pour rien.
Bonne lecture, bonne soirée

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Si vous n 'êtes pas capable de gérer vos membres, demandez le retrait du statut non off et vous n'aurez plus de responsabilité.
On vous demande pas de PC check tout le monde, mais de regarder leurs pov et de les dénoncer a l'administration.
Je vous rappel aussi que si vous cachez un cheater vous pouvez prendre la meme sanction que lui.​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom