Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
26668
Players nickname
Pablo Fellah
Suspect ID
6881
Date of violation
Jan 28, 2024
Time of violation
0:28
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=nSx9HNeA9r0&ab_channel=Koode_in

Mr Lewis

Player
Player
Bonjour, comme on vois sur la pov, je suis rentré dans ma maison de famille et on me rafale sans sommation, ni raison RP.
De plus, je fais demi-tour et je pars de la maison mais décidément vous continuez à me tirer dessus alors que je joue mon fear.

6.15 En dehors du GHETTO, vous devez vous engager en RP avant de tirer sur quelqu'un. Par exemple, formulez des demandes et s'ils ne vous écoutent pas dans les 5 secondes, vous pouvez leur tirer dessus. | AVERTISSEMENT (WARN).

et je rappel que les maisons sont considérer comme une zone verte ( 2.4 ZV Autres lieux : Complexe résidentiel ...)

Last edited:

Mr Lewis

Player
Player
6.21 RG + CR, id: 6881 , désole pour le petit qui dit god mod c'est un nouveau
abuser d'un blindage (selon le contexte) signifie que je dois rester sur place à vous regarder tirer pendant plusieurs minutes sans que vous puissiez me tuer, ce qui n'est pas le cas vu que je recule et pars.

Last edited:

Pablo Fellah

Player
Player
Bonjour, comme on vois sur la pov, je suis rentré dans ma maison de famille et on me rafale sans sommation, ni raison RP.
De plus, je fais demi-tour et je pars de la maison mais décidément vous continuez à me tirer dessus alors que je joue mon fear.

6.15 En dehors du GHETTO, vous devez vous engager en RP avant de tirer sur quelqu'un. Par exemple, formulez des demandes et s'ils ne vous écoutent pas dans les 5 secondes, vous pouvez leur tirer dessus. | AVERTISSEMENT (WARN).

et je rappel que les maisons sont considérer comme une zone verte ( 2.4 ZV Autres lieux : Complexe résidentiel ...)
Déjà on était en train de faire un cambriolage dans la maison , vu que c'est ta maison de famille tu doit l'avoir remarquer , et en plus tu vient avec ton véhicule blinde pour un cambriolage de maison pour éviter la scène rp se qui est considérer comme du PG (jouer des choses irréalistes qui ne se produisent pas dans le monde réel et ainsi ne pas permettre aux autres de réagir à votre RP) et en voit dans la POV que tu CR les membre de ma famille gratuitement

Mr Lewis

Player
Player
Déjà on était en train de faire un cambriolage dans la maison , vu que c'est ta maison de famille tu doit l'avoir remarquer , et en plus tu vient avec ton véhicule blinde pour un cambriolage de maison pour éviter la scène rp se qui est considérer comme du PG (jouer des choses irréalistes qui ne se produisent pas dans le monde réel et ainsi ne pas permettre aux autres de réagir à votre RP) et en voit dans la POV que tu CR les membre de ma famille gratuitement
Pour commencer, je n'étais pas au courant de plus j'ai eu 0 notif donc cela veut dire que vous avez déjà fini votre "cambriolage" et ensuite à quel moment j'évite la scène? vous tirez instant sans sommation quand je rentre.

"tu CR les membre de ma famille gratuitement" Sur le début de la POV ton pote court sur mon véhicule donc je vois pas a quel moment je cr gratuitement.

El Moon

Player
Player
Après révision de la POV je décide d'accepter ce rapport.

ID 26668 va recevoir une sanction pour RG 6.15
ID 29337 va recevoir une sanction pour RG 6.15
ID 28033 va recevoir une sanction pour RG 6.15
ID 6881 va recevoir une sanction pour RG 6.23

Status
Not open for further replies.
Top Bottom