6.21 RG + CR, id: 6881 , désole pour le petit qui dit god mod c'est un nouveau
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!abuser d'un blindage (selon le contexte) signifie que je dois rester sur place à vous regarder tirer pendant plusieurs minutes sans que vous puissiez me tuer, ce qui n'est pas le cas vu que je recule et pars.6.21 RG + CR, id: 6881 , désole pour le petit qui dit god mod c'est un nouveau
Déjà on était en train de faire un cambriolage dans la maison , vu que c'est ta maison de famille tu doit l'avoir remarquer , et en plus tu vient avec ton véhicule blinde pour un cambriolage de maison pour éviter la scène rp se qui est considérer comme du PG (jouer des choses irréalistes qui ne se produisent pas dans le monde réel et ainsi ne pas permettre aux autres de réagir à votre RP) et en voit dans la POV que tu CR les membre de ma famille gratuitementBonjour, comme on vois sur la pov, je suis rentré dans ma maison de famille et on me rafale sans sommation, ni raison RP.
De plus, je fais demi-tour et je pars de la maison mais décidément vous continuez à me tirer dessus alors que je joue mon fear.
6.15 En dehors du GHETTO, vous devez vous engager en RP avant de tirer sur quelqu'un. Par exemple, formulez des demandes et s'ils ne vous écoutent pas dans les 5 secondes, vous pouvez leur tirer dessus. | AVERTISSEMENT (WARN).
et je rappel que les maisons sont considérer comme une zone verte ( 2.4 ZV Autres lieux : Complexe résidentiel ...)
Pour commencer, je n'étais pas au courant de plus j'ai eu 0 notif donc cela veut dire que vous avez déjà fini votre "cambriolage" et ensuite à quel moment j'évite la scène? vous tirez instant sans sommation quand je rentre.Déjà on était en train de faire un cambriolage dans la maison , vu que c'est ta maison de famille tu doit l'avoir remarquer , et en plus tu vient avec ton véhicule blinde pour un cambriolage de maison pour éviter la scène rp se qui est considérer comme du PG (jouer des choses irréalistes qui ne se produisent pas dans le monde réel et ainsi ne pas permettre aux autres de réagir à votre RP) et en voit dans la POV que tu CR les membre de ma famille gratuitement