J'aimerai savoir comment il sait que je vais arriver par ce coté + je n entend pas sa premierre balle qu il me met.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Regarde juste au dessus pour voir Mr Harutje déjà dit 1000 foi 2981 cet cheat
tout dabord il n'y a pas que lui qui a des problemes de stockage a cause des POV, c'est aussi mon cas ensuite en disant "vous" j"imagine que tu parle des personnes qui rage, qui font des reportes, etc... ce n est pas mon cas, j ai conciance que je jort est fort par raport a certains , et je sais tres bien qu il prend toutes ses POV, j aimerai juste voire son point de vue car je trouve sa bizzard qu il sait d ou je vais venir et on le voit faire un guallipette pour esquver mes blales avent meme que je me montre donc ton premierre argument n est pas vallable.Bon après toute les POV poster de l'ID 2981 nous pouvons constater qu'il n'y a pas de cheat. Ce joueur a était vérifier et poste ses POV.
Si jamais il y a un ban c'est par manque de POV ce que vous chercher d'ailleurs. Ce joueur prend toute ses POV si il n'en a pas c'est car le stockage et plein a force de devoir prendre toute les POV. Je tient a rappeler qu'un Anti-Cheat a était installer sur le serveur et que depuis cette AC beaucoup de joueurs son partie. Rapelle-vous bien, il y a uniquement les vraie joueurs qui reste depuis cette installation.
"J'aimerai savoir comment il sait que je vais arriver par ce coté" Au bonheur la chance, il est passer de ce coter tout comme toi ..
"je n entend pas sa premierre balle qu il me met" Ca arrive ..
Les Staff vont s'occuper de cette POV mais abandonnée l'idée du cheat.