Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.

GOUV | Tom Shelby

Player
Player
Joined
Feb 16, 2022
Messages
36
Bonjour.

Je désirerais commencer mon mandat LSPD sur de bonnes bases, et pour cela je voudrais changer les véhicules suivants:

Remplacer 2 Jugulars [jugular] par des Obey 8F Drafter [drafter] (plus maniable et look moins "sportif")
Remplacer 2 Jugulars [jugular] par des Vapid Dominator de base [dominator] (look plus classique et moins rapides, donc plus maniables)
Remplacer 1Police cruiser Old gen [police] par une Bravado Buffalo next gen [buffalo2] (voiture pour les inspecteurs, plus discrète dans les rues)
Remplacer 1Police Cruiser Old gen [police] par une Unmarked Cruiser [police4] (plus discrète pour les enquêtes tout en ayant des gyrophares en cas de besoin)
Remplacer l'Insurgent [insurgent2] Par un Canis Seminole [seminole2] (on a déja le Nightshark en SWAT blindé, l'insurgent est trop imposant)
Remplacer le Buzzard armé [buzzard] par le Buzzard non armé [buzzard2] (de toute façon les armes ne fonctionnent pas, autant ne pas les mettre)

Je voudrais également ajouter les véhicules suivants (il y a la place dans le garage):

Ajouter 2 Dilletante Patrol [dilletante2] (pour les contractuels qui ne font que patrouiller au niveau des parkings, voiture très peu puissante mais adaptée à la mission)
Ajouter 2 Motos de Police [policeb] (afin de pouvoir suive les malfaiteurs qui se déplacent de + en + a moto en ville et donc passent par des petits endroits)
Ajouter une Invetero Coquette D10 [coquette4] (pour pouvoir engager des poursuites a haute vitesse, réservée à des pilotes entrainées et au commandant)

Enfin, en n'espérant pas abuser, et si les conditions techniques le permettent, modifier la couleur blanche de nos véhicules non sérigraphiés en bleu marine (hex: #214A85; RGB: 33,74,133) serait un vrai plus (le blanc est très proche du beige clair de la SAHP et de la couleur sable de la GN)

Cordialement

Commandant Tom Shelby, LSPD
 

Leo Cove

Player
Player
Joined
Nov 3, 2021
Messages
346
Salut, j'ai remplacer les véhicules demander excepter les voitures de police [Police] vont rester comme cela. A savoir que la coquette seras le véhicules du leader seulement.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom