Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
282 558
Players nickname
Habibi Herrera
Administrators nickname
Mr Whitewind
Date
Mar 3, 2022
Time
0:00
Proofs
youtube.com

ChiefKeif2269

Player
Player
Joined
May 11, 2021
Messages
306
Apres 31 jours de reflection j'aimerais avoir la possibiliter de faire une demande de deban. Durant le dernier mois il me manquait quelquechose dans ma vie.
Je veux juste mettre quelque chose a réflechire, j'ai beaucoup aider la ville depuis le début et j'ai été la pour les nouvelles personnes et leur montrer comment tout marche, j'ai meme aider le chef admin a trouver c'etait qui l'admin corrumptu qui a voler des millions de des gens et des organisation. J'ai aussi créer tout pour FIB, leur discord, les rangs, et puis leur entrepot et les habit.

Oui je suis pas quelqun qui est facile a aimer et oui je fait des erreurs et je les reconnais (dire un mot homophobe, transferer du linge entre mes comptes) mais je veux continuer a aider la ville a grandire, jai le gout de continuer a faire des scene avec des streamer, pouvoir dire a mes amis de rejoindre se serveur, il en a aucun autre comme celui ci.

Moi et le chef admin se connais sa fait longtemps et nous avons vraiment commencer sur un mauvais pas dans la ville française et j'espere vraiment que vous pouvez prendre ma demande en consideration.

Je veut revenir plus serieux que je l'etais et mieux eduquer sur les régles car il me manquait des details.
 

Mr. Whitewind

Player
Player
Joined
May 8, 2021
Messages
315
Accepté. ID 282 est deban. Gardez à l'esprit qu'il n'y aura pas de troisième chance. Bon RP !
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Top Bottom