Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
27431
Players nickname
Frixie Kurt
Suspect ID
20018
Date of violation
Feb 10, 2024
Time of violation
a 13h44
Proofs
https://youtu.be/69EXypMyTBI

Royy

Player
Player
Joined
Sep 17, 2022
Messages
120
Je ne voyer pas la zone l'hélico a eu un problème Ducoup je me suis retrouver en parachute dans la zone et pour cela je me suis laisser tué pour être fairplay donc cela ne t'a pas donner de désavantage si y'a besoin de montrer une pov je peut la montrer et je m'excuse pour cela je n'est pas fait exprès
 

Frixie Kurts | 27431

Player
Player
Joined
Aug 5, 2023
Messages
108
Je ne voyer pas la zone l'hélico a eu un problème Ducoup je me suis retrouver en parachute dans la zone et pour cela je me suis laisser tué pour être fairplay donc cela ne t'a pas donner de désavantage si y'a besoin de montrer une pov je peut la montrer et je m'excuse pour cela je n'est pas fait exprès
montre la pov stp et aussi normal que ta pas pu nous tirer dessus tavais lanimation pour enlever ton parachute
 

Royy

Player
Player
Joined
Sep 17, 2022
Messages
120
non si je voulais je pouvais tirer et c'est a l'administration du serveur de décider si c'est nécessaire de montrer ma pov ou pas
 

El Rick

Curator of the administration
Curator of the administration
Joined
Aug 20, 2022
Messages
488
L'ID 20018 a 12 heures pour fournir sa POV
 

Royy

Player
Player
Joined
Sep 17, 2022
Messages
120
Voila je ne voyer pas la zone et je me suis laisser tuer JE M EN EXCUSE ENCORE
 

Royy

Player
Player
Joined
Sep 17, 2022
Messages
120
cela ne te regarde pas c'est a l'administrateur de décider et comme je l'ai déjà dit Je ne voyer pas la zone comme on peut le voir sur la pov et pour cela je me suis laisser tué pour être fairplay donc cela ne t'a pas donner de désavantage je n'est pas fait exprès je m'excuse
 

Frixie Kurts | 27431

Player
Player
Joined
Aug 5, 2023
Messages
108
cela ne te regarde pas c'est a l'administrateur de décider et comme je l'ai déjà dit Je ne voyer pas la zone comme on peut le voir sur la pov et pour cela je me suis laisser tué pour être fairplay donc cela ne t'a pas donner de désavantage je n'est pas fait exprès je m'excuse
c'est pour sa que tu as sortit ton revo
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom