Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
3415
Players nickname
Calvin_Yeager
Suspect ID
3574
Date of violation
Mar 5, 2022
Time of violation
17:02
Proofs
https://youtu.be/i57qp3rMvNY

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Je voudrais avoir une POV de 3574, j'ai pu voir que ses balles peuvent passer a travers le toit ou il etait. Besoin de POv pour comprendre.

Last edited:

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
du coup a ce que je vois et je que tu as dis c'est pas toi qui a tirer sur moi ? Si c'est ca je veux alors la pov de la personne qui a tirere a travers ?

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Car je peux modifier mon thread et cahgner l'id car je me suis probablement tromper

SadMaaa

Player
Player
Je sais pas qui sait mais la tu voit bien que c'est pas moi sur ma pov

Toni Milano

Player
Player
Tu sais meme pas qui sait et tu demande une pov ? ta aucun id sa sert strictement a rien

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
oui mais il n'etais pas ou sa a tirer a travers le toit ou ils etaient en train d'etre debout

SadMaaa

Player
Player
Personne a tirer du toit c juste le mec dans l’escalier qui te tire dessus tu voit meme les balles passer

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Bon je veux jsute la POV de la personne qui a tirer a travers le toit c'est tout. Et la balle est bein apsser a travers le toit

Leo Cove

Player
Player
Vous avez demander la POV de l'ID 4394, 4394 a fournie son POV, par la suite vous décider de modifier votre poste pour changer de id donc ce rapport est rejeter.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom