Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Inayaa Daout| ID 20844 | Biographie corruption pour [ORG : fib]

Rejected
Status
Not open for further replies.

Inaya Bendrid

Player
Player
Joined
Aug 5, 2023
Messages
31
Nom : Inayaa Daout
Id en jeu : 20844
Sexe : F
Âge : 23
Nationalité: Française
Date de naissance : 02/01/2000
Lieu de Naissance : Paris
Poids : 75
Taille : 1m70
Couleur des yeux : Bleu
Couleur des cheveux : Noir
Points forts :

- Sait se faire respecter

- Amicale

- Serviable

Faiblesses :

- S’attache trop vite au personne

- Peut discrete

- A des problème de compréhension


L'histoire de vos personnages (détaillée)

Je suis né dans la banlieue Parisienne avec mon père et ma mère mais suite a des
problème financier pour aider ma famille je suis très vite tombée dans l'illégale et plus
précisément dans les course de rue avec mon père a l'âge de 13 ans. Ce dernier trouva la
mort lors d'une course poursuite suite à un casse qui aurait pu nous sortir de la pauvreté et
régler tous nos problèmes. J'ai eu beaucoup de mal à me remettre de son décès, j'ai dû
enchainer les petit travaux au black et a la vente de drogue, je faisais ça car ma mère était
atteinte d'un cancers du seins.
Je prit très vite mes responsabilité des l'age de 18ans je déménagea en Amérique à los
Santos car j’avais vue sur la télé de l'épicerie du coing que les personne était plus riche la
bas, donc je repris les cours de rue illégale et les atms avec des courses poursuite
dangereuse.
Mais un jour je rencontra une personne qui me fit changer de camp c'était Omar Bendrid
j'étais follement amoureuse de lui il était agent pénitencier au gouvernement et pour
me rapprocher de lui j’ai rejoint les rangs du gouvernement et il me pris sous son
aile.
Mais il a finit par faire de grosse connerie et se fit juger avec une peine de prison à
vie par chagrin amoureux, de le voir derrière les barreau, j’ai rejoint le FIB sur un
coup de tête a l’âge de 22 ans mais avec une envie de vengeance mais je me rendis
compte que le FIB n'était pas fait pour moi et a 23 ans je m'engagea au SAHP mais
cette idée me rongeait l’esprit et je retourna au fib peut de temps après ,j'étais obstinée a
vengée Omar et je décidais de devenir corrompus afin de faire mon possible pour
que plus personne ne subisse le même chagrin amoureux que moi.


Capacités de votre personnage en fonction de son histoire (Minimum 3):

Inayaa peut:

-Aider les personnes en fédé en les libérant via le dark net.

-Participé à des événement illégaux tout en étant masqué.

-Pouvoir utiliser des armes illégales quand elle n'est pas en service.

-Pouvoir faire des course poursuite en étant masqué.

-Peut participer aux évènements familles suivants: “Informelles, vignoble, fonderie,
usine d'armes”.

-Peut avoir et utiliser des substances illégales lorsqu'il n'est pas en service. et
pendant les événements d'organisation étatique.
 

Inaya Bendrid

Player
Player
Joined
Aug 5, 2023
Messages
31
Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP) pour libérer des personne de la prison
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? libérer des personne de la prison pourvoir faire des courses poursuite et pouvoir rejoindre une famille non off
 

El Reno

Senior Administrator
Senior Administrator
Joined
Jun 4, 2022
Messages
375
Après analyse,
Votre Biographie est acceptée.
 

El John

Senior Administrator
Senior Administrator
Joined
Aug 20, 2022
Messages
576
Actualisation
Vous n’êtes plus dans l’organisation
Votre biographie n'est plus valide.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom