Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
4394
Players nickname
Marius Milano
Suspect ID
3415
Date of violation
Mar 4, 2022
Time of violation
20H40
Proofs
https://youtu.be/J94lg64qzR4

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Ca fait plus de 2 jours ta POV non ? A ce que je vois sur la date de ton jeu il est le 4 Mars, et la nous sommes les 6

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
On doit garder une POV pendant 48h et non le report.

1.7 Tous les participants aux événements avec un cercle rouge doivent enregistrer leur POV et le conserver pendant 48 heures | Bannissement de 30 jours.

SadMaaa

Player
Player
sauf que ma pov se mettez pas sur youtube elle c'est mise que hier du coup j'ai posté

Luciano Mendes

Player
Player
Après avoir analyser le pov, L’id 3415 doit donner une pov avant 20h43 (aujourdhui).

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Tu cainnais reglage ? Distance d'afficahge ? Dessin de joueur ? Dessin de transport ? Mon PC ne supporte pas un grnad nombre de choses genere au loin. Excuse moi d'avoir un mauvais pc. Burberry On Top <3

SadMaaa

Player
Player
tu raconte quoi meme de loin tu les voit sa meme si ton pc est en low c juste ta mis un no props qui se regle tout seul je suis un joueur extinction et j'en connais plein des joueur comme sa

Sorenn

Player
Player
tu raconte quoi meme de loin tu les voit sa meme si ton pc est en low c juste ta mis un no props qui se regle tout seul je suis un joueur extinction et j'en connais plein des joueur comme sa
si toi même tu connais si bien les no props pq il pops a la finet pq il vois les props a coté de lui ?

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Sa cahnge quoi que tu sois un joueur extinction sa cahnge rien. Jai mis mes graphique au medium qui est proposee dans les reglages et au debut du jeu. Cela m'a baisser la distance d'affichage. Veux tu voir par toi meme et faire le test. Je te montre alors: M>Securites et parametres>Parametre graphique. Et ici tu peux voir differents niveaux de reglages

SadMaaa

Player
Player
tout se que je voit c que y'a pas de props et que tu me voit parfaitement

Leo Cove

Player
Player
Après révision de ce rapport
ID:3415 va recevoir une sanction pour 4.1 General.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom