Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Prosper Snow | ID : 25334 | Biographie corruption | [ORG : FIB]

Rejected
Status
Not open for further replies.

El Prosper

Server Administrator
Server Administrator
Joined
Apr 2, 2023
Messages
325
Biographie :

Nom: Prosper Snow
Id en jeu: 25334
Sexe: Homme
Age: 37
Nationalité: Américaine
Date de naissance: 5/10/1987
Lieu de Naissance: Los Santos
Poids: 55Kg
Taille: 1.75M
Couleur des yeux: Marron
Couleur des cheveux: Chatun
Points forts: Peut aller sur les interventions sans stresser.
Faiblesses: pas une très bonne conduite

♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée) :

Prosper était un jeune homme mais issu d'un milieu modeste. Pour subvenir à ses besoins, il a commencé à faire des choses illégales dès son adolescence. Il faisait partie d'un gang de jeunes qui cambriolaient des magasins et volaient des voitures pour les revendre à bon prix. Cependant, un jour, Prosper s'est fait arrêter par la police et a été condamné à une peine de prison. Cette expérience l'a profondément marqué et il a décidé de changer de vie. Il a alors décidé de rejoindre le FIB pour avoir une chance de se racheter et de faire quelque chose de positif pour la société.

Au début, Prosper a trouvé que le FIB était très différente de ce à quoi il était habitué. Il a dû travailler dur pour s'adapter à la discipline et à la rigueur de l'entraînement. Mais au fil du temps, il a commencé à apprécier la camaraderie et le sens de l'engagement qui régnaient au sein du FIB, Cependant, Prosper n'a pas réussi à renoncer complètement à ses anciennes habitudes. Il a continué à faire des choses illégales, mais cette fois-ci, il les justifiait en disant qu'il avait besoin d'argent pour aider sa famille. Les choses ont commencé à se compliquer pour Prosper lorsque ses activités illégales ont attiré l'attention de ses supérieurs. Ils ont commencé à le surveiller de près et à l'avertir que s'il était pris en flagrant délit, il risquait une cour martiale et une peine de prison encore plus lourde que la première fois. Prosper a alors compris qu'il devait changer sa façon de penser et de vivre. Il a décidé de se concentrer sur sa carrière de policier et de travailler dur pour gravir les échelons de l'armée. Petit à petit, il a réussi à gagner la confiance de ses supérieurs et à se faire un nom dans le FIB. Mais Prosper trouvait qu'il manque quelque chose. Il eu envi de refaire des choses illégales tout en restant a la GN tout en restant respecté et en cachette.

♦ D'où vient votre personnage ?

D'un quartier sombre de Los Santos

♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)

Bonjour, vous allez surement vous dire que je fais tout le temps des bio car j'en ai fait une il y a pas longtemps pour le GN. Dedans j'avais mis que je voulais développer le RP corrompu et découvrir un nouveau RP qui est le RP corrompu. Mais a la GN avec mon grade je ne pouvais pas faire grand chose de corrompu. j'ai quand même pu faire des scènes mais le RP corrompu n'était pas assez développer. C'est pour cela que j'ai fait un Transfer au FIB pour pouvoir avoir un RP corrompu correcte car la a mon grade je peut presque tout faire. J'espère que vous me comprendrez, merci a vous.

♦ Que feriez vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications :

Prosper peut :


-Donner des infos aux illégaux
-Aider les illégaux en interventions
-Faire des braquages de maisons
-Avoir des armes illégales et drogues
-Mettre le nombres d'étoiles que je veux et l'amande que je veux lors d'une arrestation
-Etre dans une famille non-off
-Libérer des personnes de fede grâce au dark net
-Faire des vols de véhicules
-Faire touts les évènements familiaux illégaux
-Tuer des personnes ghetto

Merci a vous d'avoir prit le temps de lire ma demande
 
Last edited:

El John

Senior Administrator
Senior Administrator
Joined
Aug 20, 2022
Messages
576
Après analyse,
Votre Biographie est acceptée.

N'enfreignez pas les règles du serveur et restez cohérent dans votre corruption.
Bon RP.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom