Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
24156
Players nickname
Julia Bianchi
Suspect ID
25328
Date of violation
Feb 23, 2023
Time of violation
21h57
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=ppCaNueVUTU

Pablo0

^◕‿◕^
Leader of unofficial org
Joined
Sep 11, 2022
Messages
40
En tant que joueur, je loue une boutique au marcher sans savoir qu'elle était "attitrée" a une personne quand tout à coup, ce joueur commence à m'insulter car je suppose lui avoir prit sa boutique alors qu' il n y avait personne (avant la POV). Comme la violence ne résout rien, je lui dis : "Moi aussi je t'aime, gros bisous", en espérant apaiser son mal-être. Mais hélas, cela n'a pas suffi puis un excès de rage envahi cette même personne et me rabaisse en faisant du méta gaming avec les mots suivants : "Moi au moins, je ne suis pas ban sur ma première tête, grosse merde." Pour finir, ce même joueur commence à me parler d'un PNJ, ce qui n'a rien du tout de RP et ce qui as même pue ruiner l expérience RP de la personne présente a coter de nous. En conclusion, je trouve ça dramatique de rabaisser des personnes pour une simple boutique du marché et j espère que cette situation n arrive pas as chaque personne qui ose louer une boutique sur cette emplacement.
Merci
 
Last edited:

El Cesar

Server Administrator
Server Administrator
Joined
Mar 10, 2023
Messages
107
Ouais c'est vrai j'étais bien énervé puisque j'avais crash alors ouais j'ai fais du trash et du mixing puisque tu campais bien sur le PNJ depuis déjà 10min. Par contre, tu as aussi fais du trash dans le chat écrit y'avait clairement rien d'apaisant dans tes paroles, c'était juste arrogant et provocateur. Je serai sanctionné, oui, mais normalement toi aussi.
 

Pablo0

^◕‿◕^
Leader of unofficial org
Joined
Sep 11, 2022
Messages
40
Je ne vois pas en quoi ton message est utile, car tout est sur la POV. Cependant, je suis désolé de t'informer que tu ne vis pas dans le même espace-temps que nous car je n ai pas que sa a faire de rester camper 10min pour avoir La Boutique de Monsieur. J'ai tout simplement pris le premier stand que je voyais ce qui a du prendre 30sec pas plus. Il n'y avait aucune intention de te nuire. Quant à mes petits mots d'amour, je suis désolé s'ils t'ont blessé. Loin de moi l'idée de te faire du mal ou de t'insulter pour une simple boutique.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom