Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
3415
Players nickname
Calvin_Yeager
Administrators nickname
Leo_Louis Luciano_Luxury
Date
Mar 6, 2022
Time
17:15
Proofs
https://youtu.be/WYDZnvwDzdU

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Joined
Nov 23, 2021
Messages
382
Bonjour, je me suis fait ban pour 4.1 RG, sois cheat. Dans la POV que j'ai mise, qui a ete dans le thread d'avant, on voi que je tue quelqu'un sans voir l'objet qui le cache. J'ai donc essayer d'expliquer que les graphique ont ete baisse a medium soit, M>Securite et Parametre>Reglage graphique>Moyen. Mon PC n'a pas assez de puissance pour tourner le jeu fluidement. Alors je baisse mes graphique, si dessous une image est montrer:
unknown.png

C'est la deuxieme fois que je me fais ban pour cheat, je vois pas pourquoi je devrai utiliser un cheat pour me donner des avantages une deuxieme. Alors que je peux rien y faire et c'est moi meme qui joue. Je suppose qu'un pc check ne servira a rien mais, a ce que je comprends on me ban soit pour avoir un mauvais pc ou soit parce que un certain reglage est compte comme cheat et pour finalement se faire ban 60j. Donc toute les personne qui utilise ce reglage de grpahque. Si cela serait un: "No props" Soit quelque chose qui enleve les objet. A la fin de mon rec on aurait pas vu les objet reapparaitre. Ensuite j'ai remarque qu'on a pas demander comment il a reussi a prendre mon ID ? Vous aller forcement dire que c'est avec le classement mais compare a mon autre thread: Rejected - Demande De POV | 2981. Un ID etait requis pour la Demande de POV alors que le classement etait bien la comme mainenant. Voila... En tout cas tout le monde voulait me faire ban, il l'ont eu. 2 fois, j'espere qu'ils sont content, je mentionne personne mais voila//... je reviendrai X). Burberry On Top <33
 

Mr. Whitewind

Player
Player
Joined
May 8, 2021
Messages
315
Rejeté. Le drawdistance des joueurs est bien supérieure à le drawdistance des props, ce qui donne la possibilité de voir à travers les objets. Il s'agit d'une modification personnalisée de settings.xml (manuelle ou par un script) qui ne se fait pas dans RageMP et qui donne un avantage sur les autres joueurs.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom