C'est pas moi qui ai fait f1 c un de mes deux chauffeurs qui a crash, on est venu le récupérer quelques instants après. De plus, dans toute logique RP un membre de gang est confronté aux armes tous les jours donc ce n'est pas un simple tazer qui lui fera peur en sachant tout ce qu'il a déjà enduré au cours de sa vie. A nouveau en toute logique RP, mon personnage RP à déjà vécu tellement d'expériences avec les armes que même quelques balles de revolver ne peuvent plus l'effrayer, surtout avec l'adrénaline et la peur de finir sa vie derrière les barreaux, à l'instant où tu tire mon personnage était sous l'effet de l'adrénaline et de l'inconscience du danger car il était surtout omnibulé par l'idée de ne pas finir au trou. Imaginez un peux qu'un ancien Chef de gangs, bras droit de plusieurs autres gangs et organisations criminelles se rende "juste" parce qu'un simple policier le menace avec un tazer ou une arme dont il ne sait pas correctement faire usage, ce serait absolument ridicule et ce serait même du FailRP !
Finissons par une belle citation d'un grand homme : "Mieux vaut une tombe en Colombie qu'une prison aux Etats-Unis" si vous avez déjà appris les histoires des cartels d'Amérique du Sud, presque aucun des haut placés des organisations criminelles ne s'est rendu, même sous la menace de plusieurs armes lourdes.