Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
27484
Players nickname
jason durans
Suspect ID
22343
Date of violation
Feb 25, 2024
Time of violation
19H19-21
Proofs
https://youtu.be/BrvJs8LB-js

jason durans

Player
Player
je faisais l'arrestation de marc Dumoulins (22343) après l'attaque de la base militaire est la il se démenotte puis une course poursuite se suit obliger de lui tirer une balle dessus pour qu'il s'arrête aucune réaction de sa pare une deuxième aucune ensuite il réactions saute de la tournée et il fait F1.je vous laisse voir avec la vidéo ci-dessous.

Last edited:

Marc Dumoulin | 22343

Player
Player
C'est pas moi qui ai fait f1 c un de mes deux chauffeurs qui a crash, on est venu le récupérer quelques instants après. De plus, dans toute logique RP un membre de gang est confronté aux armes tous les jours donc ce n'est pas un simple tazer qui lui fera peur en sachant tout ce qu'il a déjà enduré au cours de sa vie. A nouveau en toute logique RP, mon personnage RP à déjà vécu tellement d'expériences avec les armes que même quelques balles de revolver ne peuvent plus l'effrayer, surtout avec l'adrénaline et la peur de finir sa vie derrière les barreaux, à l'instant où tu tire mon personnage était sous l'effet de l'adrénaline et de l'inconscience du danger car il était surtout omnibulé par l'idée de ne pas finir au trou. Imaginez un peux qu'un ancien Chef de gangs, bras droit de plusieurs autres gangs et organisations criminelles se rende "juste" parce qu'un simple policier le menace avec un tazer ou une arme dont il ne sait pas correctement faire usage, ce serait absolument ridicule et ce serait même du FailRP !
Finissons par une belle citation d'un grand homme : "Mieux vaut une tombe en Colombie qu'une prison aux Etats-Unis" si vous avez déjà appris les histoires des cartels d'Amérique du Sud, presque aucun des haut placés des organisations criminelles ne s'est rendu, même sous la menace de plusieurs armes lourdes.

Last edited:

Mike Teller

Player
Player
Plainte Acceptée
L'ID 22343 sera sanctionné pour NoPain
Vous serez également sanctionné pour NoPain

Le 6.2RG ne sera pas retenu car on ne voit pas clairement l'ID en dessous du ?

Status
Not open for further replies.
Top Bottom