Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
26355
Players nickname
Benjamin Smith
Suspect ID
27435
Date of violation
Feb 28, 2024
Time of violation
20h44
Proofs
https://youtu.be/xFwUHky5PTA

benjamin smith

Player
Player
Joined
Jul 5, 2023
Messages
99
je fais le demande pov apres en avoir parlé avec la haut pour voir si il y a eu le PG, d ailleur la voiture verte est arrivé par dessous le ponton ( ils savaient forcement pour la position du mec qu on arrete car c est impossible de passer par la par hasard.. ) or sur mon autre plainte ils m ont dit qu ils avaient fait un tout droit sur la route
 

benjamin smith

Player
Player
Joined
Jul 5, 2023
Messages
99
Bonjour , je me permet de commenter cette plainte car c'est un amis tres proche a moi je tiens a te dis dire que les demande de pov c que quand c dans un cercle jaune ou rouge la il y a pas de cercle . Donc il n'avait pas a prendre sa pov.
Lis la regle 1.7 event lache l'affaire bonne journée à toi !
bah va dire ca à reno c est lui qui m a dit de faire ça car mon autre plainte a ete rejeté alors qu il y a des soupçons
 

Pablo0

Player
Player
Joined
Sep 11, 2022
Messages
36
J'étais concerné par les plaintes précédentes, mais OK tu as des soupçons. Mais as-tu des preuves ? Je suis sur que non, car aucun délit n a eu lieu. Et si tes deux plaintes ont été refusées, c'est peut être pour une raison. Pour finir, c'est bien beau d'avoir des soupçons, mais ça ne veut strictement rien dire, car ce n'est qu'un ressenti qui pour le coup est complètement faux. Donc OK, tu as le seum que l'on puisse te retrouver et te tuer sans enfreindre une règle, mais lâche l'affaire à un moment.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom