Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
26355
Players nickname
Benjamin Smith
Suspect ID
22343
Date of violation
Feb 29, 2024
Time of violation
20h20
Proofs
https://youtu.be/bs_U0LKeYnc

benjamin smith

Player
Player
comme la plainte juste en dessous de moi ya un gars qui vient tirer pour aucune raison et qui gache le rp, et qui va provoquer ce qu il va suivre dans les plaintes

Marc Dumoulin | 22343

Player
Player
Ta pov n'est pas assez longue, sinon on pourrait voir que vous aviez lâchement tué plusieurs de mes collègues (même sans motif) et m'avez tué juste avant. Si tu avais montré toute ta pov on aurait vu mais tu n'en as pas.

benjamin smith

Player
Player
Ta pov n'est pas assez longue, sinon on pourrait voir que vous aviez lâchement tué plusieurs de mes collègues (même sans motif) et m'avez tué juste avant. Si tu avais montré toute ta pov on aurait vu mais tu n'en as pas.
oui bien sûr on avait juste dis a 2 gars de partir du garage et les deux sont venu nous tirer dessus pour aucune raison et ya de plaintes avec des body beaucoup plus courte

Marc Dumoulin | 22343

Player
Player
oui bien sûr on avait juste dis a 2 gars de partir du garage et les deux sont venu nous tirer dessus pour aucune raison et ya de plaintes avec des body beaucoup plus courte
et alors c'est pas psk les allemand ont construit et utilisé le camp de Auschwitz qu'il faut recommencer c'est la même chose

Status
Not open for further replies.
Top Bottom