Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Albert Madrazo | 15528 | Biographie corruption | [ORG : FIB]

Rejected
Status
Not open for further replies.

ByNoLxve

Player
Player
Joined
Feb 29, 2024
Messages
6
Biographie :
Prénom, Nom : Albert Madrazo
ID en jeu : 15528
Sexe : Masculin
Age : 25 ans
Nationalité : Américain d'origine française
Date de naissance : 02/04/1998
Lieu de naissance : Paris
Poids : 78 kg
Taille :1.80m
Couleur des yeux : Rose
Couleur des cheveux : Noir/brun
Points forts : Habile de ses mains, bonne conduite, à l'écoute, respectueux, connait les modes opératoires des gangsters.
Points faibles : Impatient, déteste le manque de respect, manque légèrement de discipline

♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)

Albert Madrazo est né en France, il a grandi dans une petite "cité" où régnait le trafic de drogues et toutes activités illégales. Un jour, un "grand" de la cité lui donne une mission sans demander l'avis d'Albert. Cette mission consistait à faire passer un véhicule rempli de drogue en Espagne. Albert refusa la mission ce qui n'a pas plus au grand. A cause de ce refus, le frère d'Albert a été gravement blessé, depuis ce jour, Albert combat le crime, principalement dans les cités.

Aujourd'hui Albert a mené à bien plusieurs missions et se retrouve dans le FIB (Federal Bureau of Investigation) à Los Santos.
Albert est épanoui dans son métier mais sa haine envers les gangsters n'a jamais cessée de grandir.

♦ D'où vient votre personnage ?

Albert vient de France, de la capitale, et vit maintenant à Los Santos

♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)

Des supérieurs lui ont conseillé de travailler à Los Santos, la ville qui lui permettra peut-être de calmer sa haine envers les gangsters.

Corruption

♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)

L'acceptation de cette demande me permettra de diversifier mon RP dans votre serveur et me permettra de proposer aux deux grands coté du RP (illégal et légal) de magnifiques scènes RP. J'aimerai aussi si cela est autorisé de "brutaliser/ faire des bavures" aux gangsters puisque mon personnage a une soif de vengeance immense.

♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ?

- Pouvoir participer à tous les événements familiaux (non off) en étant masqué afin d'éviter toutes formes d'indiscrétion.
Cela entraîne la possibilité de:
Tuer les personnes qui ont la capacité de nuire à ma carrière d'agent
Accepter des contrats illégaux afin de gagner de grosses sommes d'argent
- Consommer et cultiver des substances illicites (hors service)
- Acheter tout objet illégal sur le darknet.
- (J'aimerai aussi si cela est autorisé de "brutaliser/ faire des bavures" aux gangsters puisque mon personnage a une soif de vengeance immense.)
 
Last edited:

El Reno

Senior Administrator
Senior Administrator
Joined
Jun 4, 2022
Messages
357
En considération...

merci de détailler un peu plus l'histoire de votre personnage
 

ByNoLxve

Player
Player
Joined
Feb 29, 2024
Messages
6
En considération...

merci de détailler un peu plus l'histoire de votre personnage
C'est fait, j'ai modifié un peu l'histoire car je me suis rendu compte que j'ai mal formulé mon histoire ce qui fait que je n'ai pas raconter ce que je voulais raconter.
 

El Reno

Senior Administrator
Senior Administrator
Joined
Jun 4, 2022
Messages
357
Après analyse,

Votre Biographie est acceptée.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom