Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
22343
Players nickname
Marc Dumoulins
Administrators nickname
El Prosper
Date
Mar 7, 2024
Time
8h05
Proofs
https://gta5grand.com/forum/threads/621170

Marc Dumoulin | 22343

Player
Player
Joined
Nov 17, 2022
Messages
137
Bonjour, je fais cette plainte concernant l'admin Prosper car il a accepté plusieurs plaintes alors qu'elles n'auraient pas dû être acceptées.

Premièrement, Approved - Trash | 17968 | 22343 j'ai été sanctionné pour trash alors que je dis simplement à la personne du SAHP que je l'ai tué avec mon collègue car il nous y a forcé, en aucun cas j'y vois du trash voici mes propos : "J'voulais pas tirer à la base" et "c'est vous vous m'avez forcé". Pour rappel voici la définition de trash (trash talk dans la situation supposée) "Le trash-talking désigne le fait de tenir des propos insultants ou provocateurs envers un adversaire" Voici la définition du mot insultant au cas où il y aurait confusion "Qui contient ou constitue une insulte : Des propos insultants." et aussi la définition de provocateur "qui incite à la violence, qui cherche à provoquer un affrontement, du désordre". Je pense qu'avec ces définitions nous pouvons bel et bien comprendre ce qu'est le trash et nous pouvons donc en conclure que cette sanction était injustifiée.

Deuxièmement, Approved - 6.15 RG | ID : 22343 Prosper à accepté cette plainte alors que le contexte RP n'est pas donné. Il était pourtant venu me voir en jeux pour me demander ma version des faits après que les plaignants aient demandé de l'aide par ticket et je lui avait bien expliqué que j'avais la pov et que c'est eux qui ont ouvert le feu sur moi, que je n'ai fait que de riposter pour me défendre. Après avoir entendu ma version des faits il est retourné voir les plaignants pour leur dire de faire une plainte forum, ce qu'ils ont fait. Sauf que comme cet admin prend un malin plaisir à sanctionner les gens avec qui il avait des soucis en OOC (HRP) il a accepté la plainte presque instantanément alors que je le rappelle, je lui ai dit que je n'étais pas en tors dans cette affaire et que j'avais la pov, la voici
. On voit bien sur la pov que c'est moi qui me fait tirer dessus et que j'ai simplement riposté. J'avais les preuves que j'était innocent et même victime, cet admin en avait conscience et se disant que je ne serais pas sanctionné si je venais à me défendre il a accepté la plainte 12 minutes après sa publication pour être sur à 100% que je ne puisse en aucun cas me défendre et qu'il puisse me sanctionner comme il aime ça.

Je tiens aussi à rappeler que déjà lorsqu'il était assistant il donnait les informations reçues par ticket à son frère, je m'explique: lors d'une prise d'otage de son frère nous avons fait un ticket pour savoir combien de fois pouvions nous faire l'action "rob" pour voler des sous à une personne et comme par hasard son frère fait du NoFear directement et se dirige vers un ATM, quelle coïncidence ! Un simple bug au niveau de son casque qui à fait qu'il ne nous à pas entendu, selon ses dires !
Je tiens à rappeler un autre fait, lors de son premier jour en admin son frère était en anti afk au niveau du marché nous faisons donc un ticket pour le signaler à un admin que la personne enfreignait les règles et il nous a dit que non il venait simplement bouger toutes les 10 minutes alors qu'on voit que c'est une macro et pas un humain qui bouge. Voici une des pov du moment qui résume bien la corruption présente :

Je pense qu'avec toutes ces preuves il faudrait plus qu'avertir cet admin pour toutes ces fautes commises qui entravent le RP des joueurs.
Je ne suis pas le seul à me plaindre des pratiques de cet admin et je pense que d'autres pourront aussi témoigner de leurs expériences.

En espérant que mon message sera entendu et que les sanctions nécessaires seront prises à l'encontre de El Prosper
Bien à vous Mr El Pepe
 

Marc Dumoulin | 22343

Player
Player
Joined
Nov 17, 2022
Messages
137
Tes propos n'ont aucune valeur et ton avis n'a pas été demandé, si quelqu'un veut répondre c'est à prosper de le faire vu qu'il est assez grand pour cela. Et d'ailleurs mentir pour lui n'arrangera pas le fait qu'il ai manqué à ses devoirs d'administrateur.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom