Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
27530
Players nickname
Lucas Maldini
Administrators nickname
El Mike
Date
Mar 9, 2024
Time
18h30
Proofs
Link

noe1303v

Player
Player
Joined
Aug 14, 2023
Messages
26
Bonjour, Bonsoir

Administration de GrandRoleplay,

j'ai été banni a ce jour de votre jeu suite a un probleme, j'ai été banni pour la raison Disrespect admin, car j'ai demander a l'administrateur en question de venir pour qu'on s'explique, sauf que l'administrateur voulait pas venir j'ai donc demander plusieurs fois de venir avant que l'administrateur me reponde "tu va connaitre le ban bientot" (je n'est pas les preuves étant donner que je suis banni) et donc j'ai repondu "ban moi perm si tu veux" et donc suite a cela j'ai été banni pour disrespect admin, je reconnais donc mon erreur d'avoir répondu ainsi, car sous l'effet de la colêre apres avoir était mute, reçu un avertissement, puis demorgan tout sa dans la meme minute, j'ai donc on va dire "rager" en effet j'aimerai donc m'excuser envers cet administrateur que j'ai surement toucher en vue de la raison de mon bannisement, et je tien a préciser que ce ne m'était jamais arriver et que sa ne m'arrivera surement plus jamais.

Cordialement,
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom