Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Your ID
20244
Players nickname
Kayes Loco
Administrators nickname
Inconnus
Date
Mar 15, 2024
Time
19h 21
Proofs
https://imgur.com/j2QKuq3

Mateo Herrera

Player
Player
Joined
Nov 18, 2022
Messages
82
Bonjour El Pepe ou El Rick,
Ma plainte est longue, mais j'ai essayé d'être le plus précis possible dans mes propos pour que vous puissiez comprendre la situation de mon point de vue (Si besoin de plus d'info, n'hésité pas a me MP renix5942)!

Explication de ma démarche :
Je dépose une plainte pour le mute discord que je trouve selon moi injustifié, par curiosité, j'ai voulu prendre les rôles du EN 1/2 et 3 pour comparer s'il avait des salon qu'il avait et nous non. Quand j'ai vu que c'étaient les administrateurs qui postez les annonces du life. Je suis remonté un petit peu plus haut pour voir les dernières actualités et comment c'était écrit quand j'ai vue une magnifique publicité mettant en avant une famille. Je me suis donc poser la question de pourquoi dans le serveur FR les annonces concernant de près ou de loin les familles était considérer comme illégal !!

Arguments:
- J'ai ester mute pour Off Topic qui veux dire hors sujet, à quel moment le chat FR de GRP doit parler d'un sujet particulier ? Où est-ce marqué ?
De plus, je posais une simple question, une réponse serait suffisantes, c'est quand même un des devoirs de base de l'administrateur de répondre au la question que ce pose les joueurs. J'aurais parlé d'un autre jeu vidéo, j'aurais bien compris le Off Topic, mais là, c'est juste joué sur les mots et le plaisir de mettre la sanction selon moi.

- Une réponse d'un administrateur qui dit je site "On n'est pas sur l"EN1" non effectivement ces vrai, mais nous somme sur le même serveur discord, les règles sont identique au serveur EN, car le curator du projet ou (curator of the project en anglais) doit s'occuper de chaque serveur et les règles sont rédiger uniquement par lui. M. El Pepe vous l'avez dit vous-même, vous ne pouvez pas changer les règles du serveur. Donc l'administrateur qui a dit sa savait très bien où je voulais en venir car les règles doivent être identiques a l'EN1 sauf certaines exception qui touche généralement le nombre de joueurs.

- J'ai posé une question on ma mute sans même prendre la peine de m'expliquer. Vous expliquiez pourtant il y a quelques mois que vous allez changer votre mode de fonctionnement et que vous alliez favoriser le dialogue avant la sanction, je n'ai eu aucune explication à ma question et aucun avertissement, je participe rarement aux discussions du chat de GRP donc il est impossible que je me sois pris d'avertissement et j'ai mon ID de jeux sur mon pseudo grâce à El John qui nous demande de mettre notre ID de jeux. Je me pose maintenant la question à quoi bon mettre son ID de jeux si vous vous en servez seulement pour mettre des sanctions, rien de vous empêcher de venir me voir et de m'expliquer gentiment pourquoi ce n'est pas autorisé sur le serveur FR !

- Pourquoi, c'est seulement une foi, mute que l'administrateur explique ce qui est interdit ? Quel intérêt ?
De plus, il dit que ce sujet avait un ester expliqué plusieurs fois, à aucun moment jeté au courant que ce sujet la avait déjà ester expliquer et sur quelle plateforme, car les gens qui parlent de ça sur discord se font mute je ne pence donc pas que ce sujet avait déjà ester expliqué.

- Comme l'ont dit : ℝ𝕒𝕞𝕓𝕠 | 24159 I Jaoued boulbaba I 12751 et robert cryst : 25240
C'était une simple question, je n'ai, en aucun cas, été irrespectueux dans mon message, je voulais simplement comprendre :

Mon message:
Bonjour l'administration, je viens de voir sur le serveur EN1 qu'une pub avait été poster dans le salon CNN life du serveur EN 1 (serveur du curateur du projet), une très belle annonce pour faire la promotion d'une famille. Avec toutes le coordonné du leader une très belle description, mais aussi une excellente pub Vidéo.

J'aimerais donc savoir pourquoi sur le FR la moindre annonce de famille est considérer comme illégal même si la famille n'est pas non Officielle?


-Un administrateur dit "Le sujet a ete clos quand on vous a dit qu il n y aurait plus d annonces familles il y a deja bien longtemps. On ne vous demande pas votre avis. Quand l administration met une règle en place elle est légitime et doit être appliquée." Deux chose me dérange dans ces propos le première ces quand une règles est ajouté elle est sûrement faites sans que le curator du projet soit au courant mais ce n'est pas mon problème ce qui est vraiment dérangeant c'est qu'on a pas le droit de ce questionné sur la règle et que c'est les administrateurs qui font la règle sans ce poser la question de l'impacte que sa aura sur les joueurs vous ne venez jamais nous demandez notre avis sur une règles que vous avez rajouté. Je ne demande pas que vous fassiez venir tout le serveur mais que vous alliez voir quelque joueurs IG en leur demandant si il aimerait bien voir t'elle règle rajouter ou t'elle enlever. La communauté de GRP FR est unanimes sur certaines règles et vous refusez quand même de les enlever alors que sa ne vous change rien de votre coter vous restez quand même administrateur. Je trouve sa dommage car c'est nous qui jouons avec les restrictions. Sur cette parti la ce n'est que mon avais je ne vous force absolument pas a écouter c'est juste un conseil

Preuves:

Je vous laisse en juger par vous même je ne suis plus mute discord mais la plainte me tenez simplement a cœur sa ma permis d'évoquer certaines choses que je ne peut pas dire IG car vous êtes occupé

Bonne Soirée a vous.

 

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,440
Pour répondre à votre question, 95 % des familles font uniquement de l illégale même si elles ne sont pas non off. Quand vous proposez des recrutements avec à la clé des primes sur le nombres de kill ou des paye extravagante provenant d un argent gagner illégalement. Donc oui c’est annonces sont illégal. A vous de tourner vos phrases différemment ou au lieu de dire que votre famille recrute vous dites que vous racheter des graines, et après en rp vous leurs proposez de rejoindre votre famille.​
 

Mateo Herrera

Player
Player
Joined
Nov 18, 2022
Messages
82
Pour répondre à votre question, 95 % des familles font uniquement de l illégale même si elles ne sont pas non off. Quand vous proposez des recrutements avec à la clé des primes sur le nombres de kill ou des paye extravagante provenant d un argent gagner illégalement. Donc oui c’est annonces sont illégal. A vous de tourner vos phrases différemment ou au lieu de dire que votre famille recrute vous dites que vous racheter des graines, et après en rp vous leurs proposez de rejoindre votre famille.​
Merci pour votre réponse
 
Top Bottom