Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
4822
Players nickname
Julien_Nizan
Suspect ID
2981 et 2311
Date of violation
Mar 11, 2022
Time of violation
11.03.2022
Proofs
https://youtu.be/h1ydcBvEKhw

ZikArrow

Player
Player
Joined
Jan 28, 2022
Messages
35
Je dépose plainte pour no fear, le moment du no fear se passe au timecode: 51:17
Nous étions 2 a pointé une personne armée, elle a refuser, puis a demander a son collègue de sortir son arme, ce qu'il a fait alors que nous étions armés
le joueur 2981 a équiper son gilet par balle alors qu'il étais pointé
 

ZikArrow

Player
Player
Joined
Jan 28, 2022
Messages
35
pov de 52min mon frr tabuse coupe au moins
la pov de 52 minutes, c'est clairement écris dans les règles que c'est interdit de cut, et on parlais discord car si on aurai parler RP vous aurez méta, de plus j'ai rien dit de rp dans la radio discord donc j'ai le droit
 

Toni Milano

Player
Player
Joined
Dec 23, 2021
Messages
78
Surtout qu'on a fais des sommations , toi la premire fois que ta tirer ya eu aucune sommation, tu fais une plainte mais vous etes juste vous deux en tords
 

Toni Milano

Player
Player
Joined
Dec 23, 2021
Messages
78
la pov de 52 minutes, c'est clairement écris dans les règles que c'est interdit de cut, et on parlais discord car si on aurai parler RP vous aurez méta, de plus j'ai rien dit de rp dans la radio discord donc j'ai le droit
tu lui dis pointe le en discrod tu fais des call rp donc tu na pas strictement pas le droit
 

ZikArrow

Player
Player
Joined
Jan 28, 2022
Messages
35
et nous avons pas parler discord pendant l'action donc c'est pas pris en compte
 

ZikArrow

Player
Player
Joined
Jan 28, 2022
Messages
35
Surtout qu'on a fais des sommations , toi la premire fois que ta tirer ya eu aucune sommation, tu fais une plainte mais vous etes juste vous deux en tords
j'ai miss click et ca se vois, et je ne t'ai aps tirer dessus dans tous les cas mais en l'air
 

Toni Milano

Player
Player
Joined
Dec 23, 2021
Messages
78
Puis dit a franklin qui parle pas trop quand il étais milano, il étais milano corrompu a donner toute les informations de la milano aux autres familles.
 

ZikArrow

Player
Player
Joined
Jan 28, 2022
Messages
35
Puis dit a franklin qui parle pas trop quand il étais milano, il étais milano corrompu a donner toute les informations de la milano aux autres familles.
quel es le rapport avec la scène rp? c'est moi qui ai fait la plainte pas franklin
 

ZikArrow

Player
Player
Joined
Jan 28, 2022
Messages
35
je te laisse regarder ta pov alors je vois que le micro n'est pas ouvert quand tu dis sa
alors j'ai eu bug dans tous les cas moi j'assume mes hrp, j'assume avoir parler sur discord (j'ai miss click mon micro in game et discord) de plus vous avez no fear+ton ami a équiper son gilet par balles alors qu'il es pointé et toi tu sors ton arme alors que je te pointe vous avez tous les 2 no fear rp
 

Dan_Master

Player
Player
Joined
Feb 8, 2022
Messages
48
Veuillez modifier le titre de votre post.
Vous êtes invité à lire les "règles des plaintes contre les joueurs".

Vous avez 12 heures.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom