Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
29576
Players nickname
Layan Vendetta
Suspect ID
22875
Date of violation
Mar 23, 2024
Time of violation
23:57
Proofs
https://youtu.be/0OJww5rZId0?si=oQ4tkCveaeXcNxYt

Zuna Ace

Player
Player
Jai dis ta gueule au policier et il commence a me tirer dessus sans sommation.

En dehors du GHETTO, vous devez vous engager en RP avant de tirer sur quelqu'un. Par exemple, formulez des demandes et s'ils ne vous écoutent pas dans les 5 secondes, vous pouvez leur tirer dessus.

Andres Herrera

Player
Player
Contexte : Des joueurs particulièrements toxiques mon copbait cr et trash pendant une bonne vingtaine de minute. Je leur ai copieusement tirer dessus mais cela na rien changer. J'était à ce moment là bien énerver. Ces deux joeurs sont venu se rajouter avec une énième provocation j'ai donc directement tirer.

Zuna Ace

Player
Player
Contexte : Des joueurs particulièrements toxiques mon copbait cr et trash pendant une bonne vingtaine de minute. Je leur ai copieusement tirer dessus mais cela na rien changer. J'était à ce moment là bien énerver. Ces deux joeurs sont venu se rajouter avec une énième provocation j'ai donc directement tirer.
Jai vue ca et je voulais juste parlais mais ta decider de faire le fou ducoup je sors un ta gueule et tu me tue pour absolument aucune raison c pas parce que tu est fachee de eux que tu vas free kill il n ya absoluement aucune raison et sans sommation tu tires cest inroyable. Je netais pas dans leurs delire ducoup fallait pas faire ca

El Benoit

Player
Player
En considération...

Veuillez mettre une POV plus longue pour savoir si il y a eu une situation RP avant.

Zuna Ace

Player
Player
En considération...

Veuillez mettre une POV plus longue pour savoir si il y a eu une situation RP avant.
Il me dit bien quil etait daccord "Si tu n es pas capable de comprendre sa je metterais ma POV"
apres je lui dis que je men fou car il ma literallement free kill et nous rea pour quil me dise quil va mettre sa POV et sans s excuser.

Andres Herrera

Player
Player
Il me dit bien quil etait daccord "Si tu n es pas capable de comprendre sa je metterais ma POV"
apres je lui dis que je men fou car il ma literallement free kill et nous rea pour quil me dise quil va mettre sa POV et sans s excuser.
Avant pas après

Andres Herrera

Player
Player
Je vous ai réanimer et je me suis excuser
Les personnes sur lesquelles je tirai o bien été sanctionner pour copbait

Zuna Ace

Player
Player
La POV complète comme promis
cest exactement ce que jai montrer ta toujours fais du free kill ya aucun rapport tu t excuse ou pas tu nous rea ou pas sa va rien changer on a rien fais tu free kill tu viens de le prouver avec la POV que ta mis

Status
Not open for further replies.
Top Bottom