je commence une patrouille avec le LSPD il se passe ce qui ce passe et cette personne nous trash sans aucune raison comme on le voit sur la gopro
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Le gars qui ma mis KO a pris 6.15RG donc je suis pas surnn dit pas tu commences une patrouille c juste on dire sur un flic il a fais un appel à laide et tu et arrive sur les lieu donc voila je suis dans mon droit
écoute la body est entière le probleme est que tu na pas a trash pointnn dit pas tu commences une patrouille c juste on dire sur un flic il a fais un appel à laide et tu et arrive sur les lieu donc voila je suis dans mon droit
ça doit être ça oui ouic juste que andres et tout reste vous suce les admin le forum car vous avais que sa a faire de votre vie bref mtn on laise les admin gere sa puis c tout
t'est obliger de parler mal a tout le monde c'est ouf d'être comme sa vraimentc juste que andres et tout reste vous suce les admin le forum car vous avais que sa a faire de votre vie bref mtn on laise les admin gere sa puis c tout
oui c sa tu a que sa a faire de ta vieça doit être ça oui oui
oui car je suis dans mon role play dsl si tu prends malt'est obliger de parler mal à tout le monde c'est ouf d'être comme sa vraiment
Dans ton RP on fait des plaintes forum et on insulte gratuitement, jaime...oui car je suis dans mon role play dsl si tu prends mal