Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
26355
Players nickname
Benjamin Smith
Suspect ID
29576
Date of violation
Mar 25, 2024
Time of violation
22h02
Proofs
https://youtu.be/R_A1dvbPDJU

benjamin smith

Player
Player
Joined
Jul 5, 2023
Messages
99
après nous avoir tué, j’ai remis ma body cam car ils ont commencé à nous trash et même parlé de ce que j’ai mis en chat HRP qui n’est pas sensé être divulgué à l’oral in game à la fin on peut voir que je me retiens de continuer à écrire sur le chat car je savais qu’il fallait ne rien dire pour éviter que ça recommence
 

Layann Vendetta

Player
Player
Joined
Jan 31, 2024
Messages
69
après nous avoir tué, j’ai remis ma body cam car ils ont commencé à nous trash et même parlé de ce que j’ai mis en chat HRP qui n’est pas sensé être divulgué à l’oral in game à la fin on peut voir que je me retiens de continuer à écrire sur le chat car je savais qu’il fallait ne rien dire pour éviter que ça recommence
MAIS MONTRE TOUTE LA SCENE FRROT MONTRE PAS QUAND ON EST ENTRAIN DE SE PARLER LUN A LAUTRE MONTRE TOUTE LA SCENE ET QUAND TON POTE A DIT FILS DE PUTE SA TU LE CACHE??
 

Koix

Player
Player
Joined
Mar 16, 2024
Messages
18
Au bout d un moment quand Un de vous M'envois un message Discord Pour me dire Qu on est la que pour tirer C'est de l'abus , puis nous trash quand on arrive et qu on veux vous parler y a un Petit Problème non ? Met toutes la Body cam du debut a la fin Et la ont Pourras Voir qui sont les Fautifs Merci.

Cordialement.
 

benjamin smith

Player
Player
Joined
Jul 5, 2023
Messages
99
MAIS MONTRE TOUTE LA SCENE FRROT MONTRE PAS QUAND ON EST ENTRAIN DE SE PARLER LUN A LAUTRE MONTRE TOUTE LA SCENE ET QUAND TON POTE A DIT FILS DE PUTE SA TU LE CACHE??
il a jamais dis ca et puis si ta quelque chose contre lui je t'invite à mettre une plainte aussi alors 😉
 

Toni DelAquila

Player
Player
Joined
Feb 6, 2024
Messages
9
Gère tes Collegues alors , parce que nous trash , ect puis quand ont commence a leur tirer dessus et les tuer pour eux C est du Freekill..
Jtes dit jai pas ton age commence pas les mhyto av moi, jai jaimais fait de plaintes de ma vie mais continue a forcer av tes mhyto j'en ferrais une sur toi jai les videos , dont celle de m et L qu'ils m'ont envoyés. Le trash est partit de toi a vouloir venir chercher la merde devant la maison maintenant arrête tu t'enfonce le jeune, jtes deja donner trop d'importance a répondre a des bails d'enfants perturbé. Cest un jeux donc si tu est trop frustré part ailleurs plutot que de faire des histoires.
 

Koix

Player
Player
Joined
Mar 16, 2024
Messages
18
Jtes dit jai pas ton age commence pas les mhyto av moi, jai jaimais fait de plaintes de ma vie mais continue a forcer av tes mhyto j'en ferrais une sur toi jai les videos , dont celle de m et L qu'ils m'ont envoyés. Le trash est partit de toi a vouloir venir chercher la merde devant la maison maintenant arrête tu t'enfonce le jeune, jtes deja donner trop d'importance a répondre a des bails d'enfants perturbé. Cest un jeux donc si tu est trop frustré part ailleurs plutot que de faire des histoires.
Si tu le dis Bref gère un minimum tes collegues.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom