Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
24757
Players nickname
Layan Vendetta
Suspect ID
24757
Date of violation
Mar 26, 2024
Time of violation
21:36
Proofs
https://youtu.be/Ekntd8KK6oo

Mahdi Vendetta

Player
Player
Joined
Feb 15, 2024
Messages
20
voici une preuve en plus je suis just curieux comment il a reussi a tuer moi et ma collegue derriere le mur
 

noe1303v

Player
Player
Joined
Aug 14, 2023
Messages
26
si c le cas mettez votre POV car nous 3 on pense que il ya un cheat.
On voit pas les balles venir sur nous et de ou.
si tu vois pas les balles c'est qu'elle te touche et sur la POV de youssef on vois pas les balles mais ont entend les balles venir d'en au de l'escalier. Merci !
 

Layann Vendetta

Player
Player
Joined
Jan 31, 2024
Messages
70
si tu vois pas les balles c'est qu'elle te touche et sur la POV de youssef on vois pas les balles mais ont entend les balles venir d'en au de l'escalier. Merci !
comment ca elle me touchent ya rien qui vient sur moi g mis une POV de 1 mn et ya absolument personne derriere et je pense pas que les flics vont descendre en bas aussi tot.
 

Lucci

Player
Player
Joined
Jan 18, 2022
Messages
96
comment ca elle me touchent ya rien qui vient sur moi g mis une POV de 1 mn et ya absolument personne derriere et je pense pas que les flics vont descendre en bas aussi tot.
espece de troubadour vous etiez 5, ILS SONT 20 ta cru ils allaient pas descendre?????? rallume ton cerveau et eteint le pc stp ciao
 

El Reno

Senior Administrator
Senior Administrator
Joined
Jun 4, 2022
Messages
357
Plainte rejetée

Plainte non conforme
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom