By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!g bien verifier yavais prsnfaut regarder derriere bande de bot music que vous etes
poste ta pov pour voir
bah achete des lunettesg bien verifier yavais prsn
si c le cas mettez votre POV car nous 3 on pense que il ya un cheat.bah achete des lunettes
de base moi je suis la juste pour mettre une preuve en plus cest pas moi qui a mis la plainteTa juste la rage faut ouvrir ses yeux avant de crier au cheat je posterai ma pov seulement si un ADMIN
ta preuve de quoi ? t'a meme pas regarder une seule fois derriere toi, achete toi des lunettes aussi.de base moi je suis la juste pour mettre une preuve en plus cest pas moi qui a mis la plainte
si tu vois pas les balles c'est qu'elle te touche et sur la POV de youssef on vois pas les balles mais ont entend les balles venir d'en au de l'escalier. Merci !si c le cas mettez votre POV car nous 3 on pense que il ya un cheat.
On voit pas les balles venir sur nous et de ou.
comment ca elle me touchent ya rien qui vient sur moi g mis une POV de 1 mn et ya absolument personne derriere et je pense pas que les flics vont descendre en bas aussi tot.si tu vois pas les balles c'est qu'elle te touche et sur la POV de youssef on vois pas les balles mais ont entend les balles venir d'en au de l'escalier. Merci !
bah moi je suis descenducomment ca elle me touchent ya rien qui vient sur moi g mis une POV de 1 mn et ya absolument personne derriere et je pense pas que les flics vont descendre en bas aussi tot.
espece de troubadour vous etiez 5, ILS SONT 20 ta cru ils allaient pas descendre?????? rallume ton cerveau et eteint le pc stp ciaocomment ca elle me touchent ya rien qui vient sur moi g mis une POV de 1 mn et ya absolument personne derriere et je pense pas que les flics vont descendre en bas aussi tot.